SAISON 2020 / 2021 : OUVERTURE DES INSCRIPTIONS !

7 juin 2020 - 21:22

Les inscriptions pour la Saison 2020 / 2021 sont désormais ouvertes !

Le Prix pour cette saison restera identique au détail près qu'une réduction de 10 EUR sera proposée pour toute nouvelle licence ou pour tout renouvellement :

* Ecole des Jaunes & Noirs - de U6 à U13 : 125 EUR au lieu de 135 EUR,

* Foot à 11 - de U14 à Vétérans : 140 EUR au lieu de 150 EUR.

En plus du pack équipement proposé et inclus dans le prix de votre licence (un pack spécifique pour les nouveaux joueurs ou un pack pour les renouvellements), une gourde sera offerte pour toute licence Joueur !

ATTENTION, cette année les renouvellements de licences seront sous forme dématérialisées !

Concernant le Foot à 11,:

Votre demande de renouvellement sera envoyée en début de semaine pour les joueurs dont l'adresse email a été vérifiée et si la photo et le certificat médical sont valides.
En conséquence, merci à tous nos licenciés de bien surveiller vos messageries (celle que vous nous aviez donnée).
Un mail de "licence FFF" doit vous êtes parvenu. Si vous ne l'avez pas, vérifiez dans vos spams.
La majorité d'entre vous n'ont ni photo, ni certificat médical à refaire.
Dans ce cas, laissez vous simplement guider, remplissez le questionnaire santé et validez votre licence pour la nouvelle saison.

Concernant l'Ecole des Jaunes & Noirs,(U6 à U13)

Après validation des éducateurs, les renouvellement de licences seront également envoyées sur les adresses emails
valides que vous nous avez communiqué la saison passée. Si vous n'avais pas laissé d'adresse email, merci de vous rapprocher de votre coach ou de nous contacter directement.

Particularité pour les Mutations

Précisions concernant les mutations, la demande ne pourra être réalisée que sous le format "PAPIER". Si vous êtes dans ce cas présent, merci de vous rapprocher du coach de votre catégorie.

Pour un renouvellement de la licence éducateurs, celle-ci ne pourra être renouveler UNIQUEMENT que par papier.

Les Nouvelles Demandes (nouveau joueur sans Club auparavant)

Enfin, concernant les nouvelles demandes qui concernent les joueurs qui n’ont jamais été dans un club où qui ont arrêté plus d’un an.
Des formulaires seront prochainement disponibles sur notre site internet http://www.scmarly57.com.

Si vous rencontrez des difficultés liées à la réception de votre licence dématérialisée par email ou pour toute autre question relative à votre inscriprion, n'hésitez pas à contacter Fabrice SONRIER au 06 03 59 39 95

Retrouvez également la procédure pas à pas pour renouveler votre licence sous forme électronique sur notre site internet sous l'onglet "Infos & Docs." ou en cliquant directement sur le lien ici

Jaunes & Noir(e)s, Futur(e)s Jaunes et Noir(e)s ... en avant !!!