U17 : Commencer un travail c'est bien, le finir c'est mieux !

26 septembre 2019 - 19:26

Deuxième rendez vous en championnat ce Samedi pour les U17 de Dom le Fougueux qui se dépaçaient sur les installations du S.C. Moulins.

Après la victoire sur l'ESAP Metz en ouverture de championnat, il était impératif de confirmer l'état de forme des troupes pour ce nouveau déplacement. Avec une particularité tout de même puisqu'une partie de l'effectif s'était joint aux Espoirs U18 pour disputer la rencontre en Coupe Gambardella face à l'A.S. Pagny. De fait, trois jeunes U16 vinrent renforcer l'équipe pour la rencontre du Jour.

Comme nous le rapporte le coach Dom, les Jaunes & Noirs domineront totalement les débats durant la rencontre et ne seront que très rarement inquiétés par leurs adversaires. La qualité majeure qui ressortira surtout restera sans nul doute l'esprit collectif dont les joueurs auront su faire preuve en sachant resté impliqué et mobilisé. Les Jaunes Noirs auront également su se montrer à la hauteur dans la récuparation du ballon en sachant utiliser un bloc équipe efficace et ponctué d'efforts. Alors certes, il y aura encore quelques choses à régler sur ce point mais dans l'ensemble cela restera une grande satisfaction pour le Coach.

En revanche, de cette rencontre ressortira également un gros point noir : La finition : Avoir autant d'occasion et en transformer si peu reste impressionnant ; à se demander même si les cadres des buts du terrain n'étaient pas dotés d'électro-aimants inversés et le ballon fait de plomb !

Voici votre prochain axe de travail parfaitement identifié Jaunes et Noirs. Comme dirait l'autre à présent ... Y a plus qu'à les Gars !!!

Championnat U17 D1 - J2 : SC Moulins - SC Marly : 0 - 2.
Buts pour Marly : ALIC - FERRY