U13/1 :Tous concentrés ... Tous concernés !

26 septembre 2019 - 19:24

Retour à domicile pour le Collectif U13/1 du Coach Angi qui poursuivait ce samedi le Championnat U13 D1 avec la réception d'Amnéville 2 dans le cadre de cette 3ème journée.

Après la belle réaction de la semaine passée face à l'équipe d'Elan Kobheen, le tempo de la saison semblait enfin lancé pour les Jaunes & Noirs qui avaient enfin montrer l'étendue de leurs qualités.

Avec ce nouveau défi, le Coach attendait pour ce week-end une confirmation de la bonne santé de l'équipe.

Au final, l'état de forme se montrera à nouveau mais, tel un vieux moteur Diesel en toussant à de nombreuses reprises avant de démarrer !

Explication : La première mi-temps sera nettement à l'avantage des visiteurs qui parviendront en tout point à surpasser les Marliens qui apparaîtront comme littéralement tétanisés devant les salves de leurs adversaires. S'ajouteront à cela une multiplication de fautes techniques et inattentions dont sauront profiter les Amnévillois qui aligneront les actions offensives et les buts ... 6 au total !

Et puis, de façon inexplicable, le réveil Jaune et Noir surviendra à la reprise de la seconde période où, alors qu'ils étaient complètement hors du coup, les Guerriers montreront enfin leur vrai visage en faisant preuve d'envie et de concentration. 3 Buts seront inscrits pour un seul encaissé en deuxième période. Un réveil bourré d'orgueil certes mais un réveil bien trop tardif pour remporter la victoire.

Le Coach Angi revient sur cette rencontre à deux visages :

" La meilleure phrase pour résumer cette rencontre resteront les mots de Wassim un très bon joueur des u18 de Pagny qui connaît très bien le foot et qui aura seulement vu notre 2eme mi-temps. En voyant la prestation de l'équipe en seconde période, Il ne me croyait pas lorsque je lui ai dit que l'on avait perdu. Voici sa phrase : " je n'ai jamais vu Amnéville aussi mal jouer tellement ils n'avaient pas le ballon ".
Il y a de quoi nourrir des regrets quand on aura observé pareille prestation alors que quelques minutes auparavant l'équipe était en totale démobilisation !
La concentration de TOUS sera indispensable pour prendre des points lors de nos 5 prochaines rencontres. Aujourd'hui nous avons clairement failli à les prendre. La liste des reproches à l'égard de certains joueurs est trop longue pour un résumé rapide mais ce qui est certain c'est qu'il est impératif que TOUS les joueurs soient totalement impliqués dans les matchs.
Je retiendrais également la bonne prestation de seconde période qui laisse envisager des progrès à venir, en tout cas pour ceux qui veulent bien travailler. Je rajoute, pour terminer