U13/1 : La réaction des Guerriers ne se sera pas faite attendre !

26 septembre 2019 - 19:02

Retour pour cette pause méridienne sur la rencontre des Guerriers U13 qui dans le cadre de cette deuxième journée de Championnat U13 se déplaçaient dans le Nord Mosellan pour y rencontrer l'équipe d'Elan Kobheen.

Après le traumatisme de leur première rencontre, il était évident que tous les regards ce week-end seraient tournés vers ce collectif en grande partie composé de U12.

Quand on prend un pareille claque, il y deux façons de réagir : soit on sombre totalement dans la désillusion et il devient extrêmement long et douloureux de se relever, soit on parvient à trouver les ressources intérieures nécessaires pour tout de suite relever la tête et repartir de l'avant !

Quand a-t-il était pour les Jaunes & Noirs à votre avis Supporters ????

Et bien la deuxième solution évidemment !!!
Revigorés, froissés dans leur orgueil, les jeunes Guerriers U13 ne seront pas laisser sombrer !

Certes les 10 premières minutes de jeu auront été difficiles mais très vite les jeunes marliens réussiront à se mobiliser et à proposer la prestation attendue par leurs coachs et leur public : Fini le stress du premier match au profit d'une agressivité positive accompagnée d'une bonne maitrise technique qui conduira à inscrire 6 jolis buts !

Le Coach Angi revient sur la prestation de l'équipe :
Les enfants auront su immédiatement rebondir après la défaite de samedi dernier. Beaucoup moins stressés, ils auront su se montrer travailleurs et conquérants (tiens donc ... nous avons déjà entendu ce nom là quelque part ... ). Un très bon état d'esprit ; 10 minutes difficile puis très bon match de tout le groupe par la suite. Agressivité, bonne maîtrise technique et tactique, joueurs bien moins stressés, travailleurs, conquérant. ...un très bon état d'esprit qu'il faudra renouveler désormais à chaque match tout en continuant à bien travailler aux séances d'entrainements !"

Bravo Jaunes & Noirs, vous serez parvenus à gérer vos émotions pour canaliser votre énergie vers du positif ; laissant derrière vous la désillusion de la semaine passée.
Non seulement une belle preuve de réactivité mais aussi et surtout de maturité qu'il vous faudra désormais entretenir pour qu'elle puisse perdurer !

A la semaine prochaine !

Championnat U13 D1 : Elan Kobheen - SC Marly : 3 - 6