U13/1 : Dernière Etape avant le grand plongeon !

26 septembre 2019 - 18:32

Ultime répétition pour les Guerriers U12/U13 Dimanche dernier avant le début de la Compétiton ("la Vraie" ... enfin), où les Jaunes & Noirs représentaient leur couleur au Tournoi organisé par le Club de l'A.S Florange.
Parti avec une équipe composée à la fois de Conquérants et de Guerriers, le Coach Angi nous dresse un bilan de ce dernier rendez vous avant la rencontre prévue samedi prochain à domicile face à l'UL Plantières.

" La matinée fut tout d'abord moyenne avec la multiplication d'erreurs individuelles. La second partie du Tournoi, au cours de l'après-midi, fut en revanche bien plus encourageante.
Les nouvelles recrues et l'arrivée des finalistes du Challenge U11 2019 au sein de l'effectif auront beaucoup apporté. Le Groupe aura su démontrer que malgré la jeunesse et l'inexpérience en championnat, il regorge de qualités. Celle qui aura le plus était mise en avant ce dimanche restera l'envie de faire circuler le ballon ce qui est une très bonne base de travail quant à notre volonté de créer du beau jeu.
Il y a, certes beaucoup qui nous attend mais le groupe demeure très agréable et les efforts seront se faire avec plaisir !

Beaucoup de travail tout en prenant du plaisir ... cela ressemblerait pas à une redite de ce que l'on observe depuis quelques saisons sur ce collectif décidément ...
A voir si d'ici les prochaines semaines, et en particulier dès ce samedi avec l'entrée en Championnat U13 D1, l'Histoire continuera de s'écrire toujours avec brio !

A la semaine prochaine, à domicile !