511 756 visites 3 visiteurs

Seniors C : Quand le 11 de Légendes "surchauffe" au démarrage !

26 septembre 2019 - 18:29

Quand on se lève tôt le seul jour de la semaine où on peut réellement faire la grâce matinée, il est certain qu'il faut une bonne raison !
Répondre à l'appel du 11 de Légendes en fait partie bien entendu, surtout quand on est fan de football !
On s'attend à retrouver ses potes, prendre du plaisir, remporter une belle victoire que l'on ne manquera pas de fêter en rentrant à A.DELAITRE, ou encore porter fièrement son somptueux jeu de maillots ... refaire le match en valorisant les magnifiques actions que l'on a pu réaliser pour nous mener à la victoire ...

Enfin, nous parlons là du Dimanche matin idéal du 11 de Légendes ... Ce 01 septembre, même s'il se conclura au final par une victoire ne vaudra pas une croix dans le calendrier des Jaunes & Noirs ...

Ce premier déplacement vers le Stade de l'Arsenal pour le lancement du Championnat D3 s'annonçait pourtant sous de belles couleurs puisque le fait d'apprendre que le créneau de 11h00 (plutôt que celui de 09h00) avaient enflammé les cœurs des joueurs convoqués. Les Belles couleurs s'estompèrent rapidement au départ le Dimanche matin quand "le 11 " découvrit avec stupeur que sa plus belle parure s'était tout simplement volatilisée !!!

Ce n'est pas ce petit détail qui empêchera le 11 de Légendes de manquer à l'appel du lancement de son championnat et même si l'euphorie sera redescendue, les 14 Jaunes & Noirs se rendront au Stade de l'Arsenal pour disputer leur rencontre ... avec un jeu de maillots emprunté à leur dirigeant Pat Guitton (d'où la photo).

Arrivés sur place, une nouvelle mauvaise surprise attendra les Marliens qui se verront orphelins d'arbitres officiels pour officier sur la rencontre. Le tirage au sort désignera le coach Marlien pour arbitrer les débats.

Quand ça veut pas, ça veut pas ... et clairement la prestation qui suivra sera à l'image du début de cette matinée ... avec des absences dans le jeu, dans l'entre-jeu et dans la finition !
Heureusement pour les Jaunes & Noirs, le Capitaine Reibel permettra d'obtenir la victoire en perçant les filets des locaux à deux reprises (dont une sur penalty) !

Au final, une victoire sans briller. Sur ce dimanche c'est bien la seule chose qu'il nous faudra retenir !
Pour la petite histoire, le jeu de maillots aura été retrouvé mais trop tard ... Au moins, il sera propre pour la rencontre à Domicile de dimanche prochain ; face à C.A.D.M. où on espère retrouver notre 11 de Légendes à nouveau à l'endroit ! 

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

DURANT TOUTE LA SAISON !