350 131 visites 6 visiteurs

Seniors A : BIS REPETITA ...

26 septembre 2019 - 18:53

Premier déplacement ce Dimanche en compétition officielle pour l'Equipe Fanion du Sporting qui avez rendez vous au Stade de St Eloy pour y affronter l'Equipe de l'E.S. Woippy.

Après un premier revers la semaine passée à domicile face aux voisins de l'AS Montigny, il était important pour ce week-end de ne pas repartir les poches vides de Woippy pour les Jaunes & Noirs ...

Histoire de faire monter la pression d'un cran supplémentaire, le match commencera avec plus d'une demi-heure de retard suite à un problème de tablette (problème qui sera apparemment venu perturber bon nombre de rencontres en Lorraine ce week-end. Ce qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps se produisit alors et les arbitres durent faire réaliser une feuille de match.

Côté terrain et comme nous le rapporte le Coach Claude, la rencontre ressemblera étrangement au scénario du match contre Montigny de la semaine passée : Les Jaunes & Noirs débuteront très timidement le match et dès les premières minutes se feront surprendre par manque de combativité et une retenue trop soutenue : 1-0 pour l'E.S. Woippy dès la deuxième minute.
Dès lors, au lieu de faire le jeu, il aura fallu courir après le score. ce désavantage redonnera cependant des couleurs aux marliens et enfin la rencontre s'équilibrera.

Multipliant les occasions de but, les Jaunes & Noirs finiront par trouver le chemin des filets par Lamberty !

Juste avant la mi-temps, un penalty sera sifflé à l'avantage des locaux. Mais c'était sans compter sur un Romain Pierre des grands jours s'imposera et stoppera la frappe du joueur de Woippy.

Score à la mi-temps : 1-1.

On pense alors que la roue va tourner et que l'Equipe Fanion, galvaniser par l'exploit de son portier parviendra à prendre un avantage certain sur la rencontre ...
Malheureusement, l'histoire ne se conclura pas comme chacun d'entre nous l'espérait : Comme pour l'entame de match, la deuxième mi-temps reprendra avec les mêmes intentions
Comme hypnotisé par un mauvais sort, les Jaunes & Noirs se contenteront de subir sans parvenir à reprendre du poil de la bête ce qui permettra aux locaux d'inscrire deux buts supplémentaires et de récolter les trois points de la victoire !

Score final 3-1.

Aïe, pas d'affolement évidemment mais ces deux dernières rencontres, au scénario similaire laisse tout de même une inquiétude certaine planer dans les cœurs du Stade A.DELAITRE !

Comme aime à nous le rappeler un coach dans nos murs, on peut avoir les plus belles qualités techniques, la force physique et une énorme envie de bien faire ; si notre tête ne suit pas nos jambes ; il s'avère compliqué voire impossible de remporter un match !
La Gestion des émotions semble être aujourd'hui le talon d'Achille de cette équipe qui pourtant sur le papier reste prometteuse !
Un Chantier colossal qui attendra le staff technique qui devra se montrer patient pour pouvoir obtenir des résultats.
Malheureusement, le temps les Jaunes & Noirs n'en ont plus vraiment. Avec dès ce Dimanche un troisième Tour de la Coupe de France face au F.C. Toul (D1) et déjà 6 points perdus en championnat, la réaction des Jaunes & Noirs ne pourra se faire attendre bien longtemps ...

Allez Jaunes ... Allez !!!

Championnat R3 - J2 : ES Woippy - SC Marly : 3-1
But pour Marly : LAMBERTY

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

DURANT TOUTE LA SAISON !