Féminines : La Tendance Positive se confirment !

27 août 2019 - 22:02

Alors que le Championnat approche à grand pas, les Dames du Sporting avaient de nouveau rendez vous ce Samedi pour un Match Test !

Et c'est sous une chaleur insoutenable que les marliennes prirent la direction de Veymerange pour y défier l'équipe locale.

Comme contre l'équipe de l'A.S.F.P.T, les Jaunes & Noirs obtiendront de ce déplacement un nouveau match nul, rejointes sur le fil alors qu'elles menaient au score.
Malgré une légère amertume d'être passé si près de la victoire, le Coach Christophe aura à nouveau grandement apprécié la prestation des Dames :

" Un match là encore satisfaisant à ce moment de la saison : beaucoup d'efforts physiques malgré la chaleur et de bonnes intentions, en particulier dans la volonté de conserver et déplacer le ballon. Malheureusement, un déchet technique certain et quelques manques de disponibilité nuisent pour le moment à l'efficacité. Mais si les filles restent aussi motivées et assidues aux entraînements, la progression devrait très vite se faire ressentir !"

Vous ne gagnez pas Mesdames mais vous êtes près du but ! (c'est le cas de le dire ...