Une entame très encourageante pour les Dames du Sporting !

20 août 2019 - 21:17

Après une reprise avec assiduité et en nombre pour les Jaunes & Noires le 13 Août dernier, ce dimanche sonnait comme un premier test pour nos Dames du Sporting qui se déplaçaient chez les Portugaises de Thionville pour un match amical. Un premier challenge prit très au sérieux par les marliennes puisque cette première opposition permettrait non seulement de faire un point sur le niveau qui attendrait l'équipe pour la saison qui démarre (Thionville évoluera dans le même groupe que Marly en Ligue R2) mais également de mesurer l'état de forme de l'effectif Jaune et Noire afin de mieux poursuivre la préparation.

Malgré quelques absences, le bilan de cette opposition restera très positif selon le Coach Christophe :

"Un match très satisfaisant dans l'ensemble même si les nombreux changements et essais auront par moment déstabilisé l'équipe. Pour une première sortie des filles, cela demeure un départ très encourageant contre une équipe que nous recroiserons en championnat".

Des buts marqués, une détermination qui ne sera pas retombée durant l'été et toujours une marge de progression en ligne de mire ... pas de doutes, les Dames du Sporting sont bien de retour !

Restera maintenant à tenir la cadence après ce départ réussi pour ne surtout pas se laisser distancer dans ce nouveau challenge qui débutera dès le 08 septembre à domicile. En attendant, les Jaunes & Noires poursuivent le travail, toujours avec l'application et la joie de vivre qu'on leur connait !

A très bientôt Mesdames et très heureux de vous retrouver !

Test Match n°1 : A.S.P.S.F Thionville - SC Marly : 2 - 2.
Buts pour Marly : GLAUDEL (15') - GENANS (70')