U8 : Des Survoltés en surcharge !!!

14 octobre 2018 - 18:35

Bonjour à l'ensemble de la communauté Jaune et Noire !
Pour ce deuxième jour de rétrospective, nous vous proposons de passer à une autre catégorie de notre Ecole des Jaunes et Noirs : celle des U8/U9.

Avec, en premier lieu la place aux plus jeunes : les Survoltés U8.
Samedi dernier, l'équipe emmenée par Clément se déplaçait à l'occasion d'un plateau du District sur les installations de l'APM Metz FC.

Comme toujours, plusieurs rencontres contre des clubs de la périphérie messine au programme avec en cloture le fameux goûter de fin de plateau.

Pour ce coup-ci, les Survoltés n'auront pu proposer qu'une prestation en demi-teinte selon le coach. Le manque de concentration de mercredi à l'entrainement se sera retranscrit ce samedi sur le terrain.
Des problèmes de repositionnement dans les phases défensives auront également fait défaut sur l'ensemble du plateau dont le bilan se résumera à 3 défaites pour une victoire.

La concentration quand on a 7 ans, il est bien normal de la laisser s'envoler de temps à autre ...
Concentrés à l'école, concentrés pour les devoirs, concentrés pour s'endormir le soir ou encore pour ranger sa chambre ... la vie n'est fait que d'instant où l'on doit se concentrer ! Alors forcément quand on fait partit des rangs des survoltés ... au bout d'un moment on passe en mode "surchage" ... et boum ... gare à ceux qui sont sur le passage !!!
Cependant Jeunes Survoltés, il faudra tenter de prendre encore sur soi si tu veux progresser dans ton sport favori !

Comme le rappelle ton coach Clément, ton collectif regorge de qualité. Pour l'exemple, les longs ballons vers l'avant auront laissé la place à de très belles phases de passes et de possessions de balle.
Cela reste très encourageant ... alors imagine si tu y ajoute un zest de concentration !

Mais tu ne pourras le faire seul Jaune & Noir, il faudra que des éducateurs continuent à t'accompagner dans ton travail et dans ton apprentissage chaque mercredi !
Désormais, Clément ne sera plus seul car dès demain un nouveau coach rejoindra les rangs des Survoltés :
Arrivant de la planète du Jeune U15, tu pourras compter à partir de maintenant sur un nouveau "grand frère" pour te guider !
A toi de rester à l'écoute en profitant de son expérience et de son exigence !

Survolté U8, on compte sur toi !