U6/U7 : Toujours autant de pep's à DELAITRE !

14 octobre 2018 - 18:30

Intéressons nous maintenant aux derniers nés de la Grande Famille Jaune et Noire avec la prestation des P'tits Champions U06/U07 qui pour ce samedi matin s'étaient donnés rendez vous dans leur jardin : le Stade A.DELAITRE !

Au regard de l'effectif de la catégorie, une troisième compagnie aura même vu le jour !!!
Vous en vouliez encore plus ? Vous voilà servit Surpporters !!!
3 X plus de bruits, 3 X plus d'envie, 3 X plus d'énergie !!!
Et de l'énergie, il y en avait à revendre ce samedi matin. Pour preuve, impossible de pouvoir les avoir tous sur notre photo du jour ....

Retour sur le plateau de ce week-end depuis le bord de la touche avec le rapport de la Responsable de Catégorie Emilie :

"Les 3 équipes auront passé un bon moment et les supporters étaient au rendez-vous.

La troisième équipe composée de deux U6 et deux U7, dont deux d'entre eux faisaient leur tout premier plateau, ont pris du plaisir à faire leurs 3 matchs et leurs 2 ateliers.
Les matchs de cette équipe étaient certes un peu brouillon, la concentration pas toujours au rendez-vous mais on sent d'ores déjà que certains vont rapidement progresser. Un grand merci à Guy pour la prise en charge de ses nouveaux P'tits Champions :

Concernant les deux autres équipes, le jeu se construit encore un peu plus, il y a un joli état d'esprit entre les joueurs et même avec les adversaires.
Le jeu de ces deux équipes est prometteur, il s'observent, communiquent pour avoir la balle et commencent à faire des passes de plus en plus précises.
Zéro défaite pour l'équipe de Jean-charles (1 match nul et 2 victoires) et 1 défaite et 2 victoires pour l'équipe de Emilie !"

On avance P'tits Champions et on se renforce ... !!!

Avec dès mercredi l'arrivée d'un coach supplémentaire pour la catégorie, la saison se poursuivra avec pour objectif de monter encore d'un cran !

A la semaine prochaine !