U13/2 : Soigne d'avantage ta copie de la régularité Jeune Guerrier !

14 octobre 2018 - 18:33

Dans le même temps où la Bande à Angi recevaient la RS Magny, les Guerriers U12/U13 du Coach Nico recevaient l'équipe du FC Pange pour cette nouvelle journée de promotion.

Avec une entame de match hasardeuse, les Jaunes et Noirs proposeront dans un 1er temps une prestation brouillonne avec énormément de déchets techniques et une circulation en cruel manque d'inspiration.

On pense même au pire puis l'ouverture du score fera l'effet d'un coup de jus pour la force Jaune et Noire. Dès lors, le match avançant, les ballons devinrent plus fluide et le jeu d'avantage construit. S'en suivra alors une succession de buts pour Marly.

Après une entame des plus chaotiques, le retour des vestiaires se fera sur le même rythme avec toujours plus de cohésion et toujours plus d'envie...

Mais devant le fort ascendant qui ne cessera d'augmenter face à leur adversaire, les Guerriers se perdront peu à peu dans la facilité. Réapparaîtront alors les travers que le Coach redoute tant de revoir avec un lâché prise collective et une succession d'action individualiste.
Une fin de rencontre que les Coachs auraient sans doute espéré de meilleure facture mais l'apprentissage est une période difficile et parfois, il faut savoir se montrer patient !

Au bout d'un mois de travail, les Guerriers seront tout de même resté dans le bon sens et la progression de chacun commence à se faire ressentir avec une mise en place de plus en plus rapides et une domination qui se creuse chasue semaine.

A vous de poursuivre Jeunes Guerriers U12/U13 et de confirmer !

Championnat U13 Promotion : SC Marly 2 - FC Pange : 7 - 1