U11/1 : Quand les Conquérants découvrent une autre dimension ...

14 octobre 2018 - 18:41

Surprise !!!
Alors que le Vendredi les matchs du week-end s'annoncent nous vous proposons de donner des nouvelles de nos Conquérants U11 ! Nous reviendrons sur nos traditionnelles annonces des rencontres au Stade A.DELAITRE au cours de la journée mais en attendant l'un des événements de la semaine se déroulait bien ce mercredi avec le passage de l'ASNL Foot Tour U11 sur les installations marliennes.

Quatre équipes étaient conviées par Benjamin BRAT et son staff de l'ASNL :
A.S.P.S.F de Thionville, E.N. Saint-Avold, A.S.N.L et les Conquérants U11 du Sporting !

Selon le Coach Serge, une belle occasion pour nos U11 de voir les progrès effectués, et ceux qu'il reste à faire !
Avec trois adversaires de haut niveau, les U11 de Marly n'avaient encore jamais tenté un plateau de cette dimension.

Serge GRIMMER nous raconte cette nouvelle expérience pour les Jaunes et Noirs :
"Ce fut particulièrement difficile. Mais pas forcément sur le plan technique ou tactique, beaucoup plus au niveau mental. 70% de l'équipe avait abandonné avant même d'avoir commencé. La marche semblait trop haute pour eux.
Des Conquérants qui ne partent plus en conquête ? Bizarre !
Cette gestion des émotions qu'on a déjà vu délicate lors du premier tour du challenge (euh pardon, du rassemblement