Championnat Vétérans : Sans embûches pour les Sages ...

14 octobre 2018 - 18:24

Pour cette nouvelle journée de Championnat, l'équipe des Sages recevait samedi dernier en début de soirée l'équipe de Metz AFTM.

De retour avec brio sur le devant de la scène la semaine passée, les Vétérans du Sporting seront restés dans le rythme avec une nouvelle large victoire sur leurs adversaires.

Qui de mieux que la voix d'un Sage pour nous faire partager cette rencontre, je vous le demande ???

La parole au coach Thierry qui revient sur la prestation Jaune et Noire :

" Nous avons gagné 7 - 0 hier soir contre METZ A.F.T.M. (2 - 0 à la mi-temps).

La tactique de jeu de METZ AFTM est claire d'entrée de jeu. Un bloc défensif renforcé devant leur but et jouer
le contre. Nous nous installons donc dans leur moitié de terrain et, si nous arrivons plus ou moins bien à faire circuler le ballon, nous n'arrivons pas à donner du rythme à la rencontre et ne parvenons pas à nous créer de réelles occasions de but. A plusieurs reprises, nous tentons bien les frappes à 20 - 25 mètres mais elles finiront toutes hors du cadre.
Nous trouvons finalement l'ouverture à la demi-heure de jeu avant de doubler la mise juste avant la mi-temps.

En seconde période, le scénario est toujours le même avec nos adversaires regroupés en défense et procédant par contre à chaque fois qu'ils récupèrent le ballon sans toutefois nous mettre en danger, la défense marlienne faisant bonne garde. Nous arrivons néanmoins à mettre un peu plus de vitesse dans notre jeu en passant par les ailes et à user le bloc défensif adverse qui craquera encore à cinq reprises. METZ AFTM ne se créera qu'une seule véritable occasion de but, la frappe croisée de l'attaquant fuyant le cadre."

Quelle santé Jaunes et Noirs !!! Vous voilà dans le bon ton ! Pourvu qu'ça dure ... à commencer par la rencontre du prochain week-end ; face à la JA Remilly !!!

Championnat Vétérans : SC Marly - Metz AFTM : 7 - 0.
Buts pour Marly : RAJICIC X4 - DEREPPE - HANK - ALBERT