Après les Apprentis U10/U11, voici les Renforts U8/U9 !!!

3 octobre 2018 - 19:04

Dernière étape pour notre tour des résultats du week-end dernier et pas des moindres puisque après la naissance des Apprentis U10/U11, une nouvelle équipe a vue le jour ce week-end dans la catégorie U8/U9 (celle des Banditos et des Survoltés).

Cette nouvelle équipe, composée de U8 et de U9 se déplaçaient pour sa première prestation sur les installations de l'ES Metz samedi matin.

Encadré par le Sage Patrick, les Jaunes et Noirs n'auront pas manqué leur entrée. Avec 2 victoires 2 défaites, ils auront su proposer de belles choses lors des matchs.

Alors certes, on aura pu constater un peu de fatigue sur le dernier match et quelques petites choses resteront à améliorer mais dans l'ensemble, compte tenu qu'ils ne sont pas vraiment habitués à jouer ensemble, la prestation marlienne restera satisfaisante pour le coach.
Les enfants étaient content ils ont pris du plaisir à jouer.

Non mais dis donc ! Pour un premier mélange de joueurs u8 u9 les joueurs s'en sont mal sorti non mais dis donc !!!

Un début prometteur, une alchimie nouvelle qui se créé ... et un nouveau collectif ambitieux ... voilà des renforts sur lesquels les Banditos U9 et les Survoltés U8 pourront cette saison compter !

Une belle affaire ... à suivre ...