U8 : Les Survoltés passent un premier cap !

2 octobre 2018 - 21:21

Déplacement au SC Moulins ce Samedi pour les Survoltés U8 qui avaient, pour ce nouveau plateau du District Mosellan, quatre rencontres au programme.

Comme nous le précise le Coach Clément, les Survoltés U8, d'un point de vue comptable reviendront avec un bilan mitigé (4 matchs nuls).

Mais à ce stade de l'apprentissage du football, le score importe peu et seul le comportement et les progrès constatés restent importants !
Et de ce côté là, les Survoltés U8 auront su répondre présent en élevant leur niveau de jeu d'un cran supplémentaire.

Clairement, les "petites piles 9 volts" du Sporting auront su monter l'ampérage en proposant un début de jeu construit en passes. Une grande première pour cette équipe qui selon le coach aura également su rester solidaire en défense sans concéder la moindre défaite.

Début de jeu construit, solidarité ... des mots qui sonnent juste dans la progression vers le football qui permettra à terme de remporter des victoires !

Le montage est bon Jaunes et Noirs ... A vous de poursuivre la série ....