113 145 visites 6 visiteurs

U19 : Bienvenue dans l'Arène Espoirs U19 ....

2 octobre 2018 - 21:24

C'est parti pour le championnat pour les Espoirs U19 du Sporting qui pour cette première rencontre se déplaçaient sur le terrain synthétique de Delme / Solgne pour y défier l'équipe locale de leur catégorie.

Pour nous parler de cette rencontre, nous donnons la parole au Coach Jawad qui, dans ce match d'"hommes" aura eu la lourde tâche de maintenir à flot la mobilisation de l'équipe tout en gérant les sursauts d'émotion ...

" Ce premier match officiel en championnat de district aura vu les deux équipes se partager les points sur un match nul et vierge de 0 - 0.

Devant l'absence de deux éléments, Buzon Louis et Andrialampison Nomen, l'équipe a du être remaniée par rapport aux derniers matchs officiels (en Gambardella).

Les deux mi-temps étaient assez semblables dans l'ensemble du contenu où le jeu, qui était plus concentré au milieu de terrain, a été entaché de nombreuses fautes de part et d'autres (matérialisées par un nombre important de cartons jaunes distribués par l'arbitre).

Durant ce match et face à une équipe solide, nous avons concédés très peu d'occasions grâce à un travail rigoureux de la part des défenseurs et des milieux défensifs.
Par contre, offensivement, nous n'avons pas trouvé la faille malgré les opportunités qui se sont présentés à nous. La réorganisation offensive a aussi eu pour effet de replacer certains joueurs à d'autres postes et de ce fait d'avoir moins de repères pour certains.

Point positif : le travail défensif d'une partie de l'équipe
Points négatifs : manque de lucidité devant le but et manque de discipline à certains moments du match..."

Bienvenue dans le monde des Grands, Jaunes et Noirs !
Le Championnat U19 reste bien plus engagé que celui des U17 !
Dans l'impact et dans l'engagement, vous pourrez être fiers d'avoir répondu présents (parfois un peu trop soyons clair ...).
Quoiqu'il en soit, et comme nous l'aura confié le coach, au cours de ce premier round, le ton aura été donné !

Cette saison s'annonce d'ores et déjà musclé et ton objectif premier sera de rester lucide dans la combativité pour demeurer solide en défense et efficace en attaque !

Pour ce samedi, la moitié du chemin aura été faite ... mais la moitié seulement ... Jeune Espoir !!!

A toi désormais de transformer l'essai !

Championnat U19 Moselle : Delme / Solgne - SC Marly : 0 - 0

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

DEPUIS LE 31 MAI !

 

PROCHAINEMENT