U17 : Une nouvelle frayeur pour les U17 !!!

2 octobre 2018 - 21:33

Place aux U17 à présent du Coach Dom le Fougueux qui pour cette 4ème journée recevaient au Stade A.DELAITRE, la très belle équipe de L'ESAP Metz.

Nous ne l'avons pas encore fait cette saison alors plutôt qu'un long discours, nous laisserons la parole, comme nous le faisons parfois, au Coach himself qui, comme toujours dans l'exigence, analyse avec justesse la prestation du jour de son équipe :

" Il y a des jours, on a la chance de notre côté, ce fut un peu le cas samedi.
Face a une belle équipe de l'ESAP très combative, il fallait aborder la rencontre comme nous avions abordé les deux dernières,
Ce ne fut malheureusement pas le cas cette fois-ci. Dans la globalité, l'équipe aura manqué de cohérence tactique et d'engagement à certains moments.
Malgrè cela, on rentre aux vestiaires avec un avantage de deux buts grâce à Ali Bati et Mathias Hector.
Le début de deuxième mi-temps a vu notre équipe mieux en place et plus appliqué et c'est logiquement que nous inscrirons le 3ème but par Joran Edlinger.
S'en est suivi alors une période de grand doute ou l'équipe a tout fait a l'envers en multipliant les fautes. Dans ce relâchement, l'ESAP reviendra a 3-2 sur penalty et sur un beau coup franc.
Touché dans son orgueil, l'équipe se réveillera enfin et trouvera le filet par l’intermédiaire de Dennis OKORO et de Jeremy BLAISE.
Pour rester compétitif, il sera important de faire preuve d'une grosse remise en question pour aborder au mieux le gros déplacement à Forbach, samedi prochain ..."

Ouille ... ça pique ... une nouvelle victoire mais à nouveau une prestation en demi-teinte sur cette rencontre Jeunes U17 !
Attention, la constance reste une force essentielle à ce niveau de compétition et il sera important de bien garder à l'esprit les enseignements du jour pour ne pas renouveler les mêmes erreurs et se laisser distancer ...

On ne lâche rien Jaunes et Noirs ... Allez !

Championnat U17 R2 : SC Marly - ESAP Metz : 5 - 2
Buts pour Marly : BATI - HECTOR - EDLINGER - OKORO - BLAISE