113 145 visites 6 visiteurs

U15 R3 : Même quand il gagne, le Jeune a les nerfs qui lâchent !

2 octobre 2018 - 21:22

Nouvelle rencontre de championnat pour le Jeune qui recevaient pour cette 4ème journée, l'équipe de Etain/buzy - Mangien actuel 3ème du Groupe A de championnat U15 R3 avant le début de cette rencontre.

Comme vous aurez pu le lire ici ou ailleurs, l'issue pour les Jaunes et Noirs se sera avérée heureuse. Avec cette troisième victoire consécutive, les U15 du Sporting continue sur leur lancée et à l'issue de cette journée deviennent même leader du Groupe A !

Bravo le Jeune, encore une victoire !!! Superbe !!! Génial !!!

... ... ... ... ... ... ... ...

Ce qui reste regrettable dans cette histoire sera néanmoins et à nouveau la manière de faire !

Alors oui le Jeune, la copie, d'un point de vue comptable reste quasi parfaite et reste à l'image du talent des individualités qui compose ton collectif ...

En revanche ... dans l'état d'esprit .... tu pourras remercier sincèrement ton coach Cyrille pour son self-contrôle car sur ce coup-là, soyons clair, il y a des claques qui se perdent pour certains !
Surtout quand on voit que pour une bonne partie de l'équipe, l'esprit collectif, l'envie et la solidarité restent le "maître-mot" d'un comportement exemplaire ... à l'image de leur performance encore ce samedi !

N'oublie pas une chose le Jeune : Le Melon reste un fruit avec des pépins ... gare à toi de ne pas glisser dessus !!!

Tu gagnes aujourd'hui tes matchs et tu joues les premiers rôles dans cette compétition mais si certains ne se ressaisissent pas rapidement et surtout ne contrôle pas leurs émotions, la chute risque d'être terrible !!!

Trop de suffisance parfois, trop d'individualisme aussi ...
Trop de trop ... et ce qui demeure inquiétant c'est que malgré les alerte de tous ... certains persistes et signent !

L'important n'est pas de marquer son but, le Jeune mais bien de faire gagner son équipe en se soutenant les uns les autres : les aînés rassurant les plus jeunes, les plus talentueux accompagnant ceux qui sont en difficulté ...

Ton rôle n'est pas de juger ou de critiquer mais bien d'épauler et de rassurer !!!
C'est ensemble que l'équipe doit progresser, c'est ensemble que l'équipe doit se surpasser pour gagner ...

Ultime rappelle pour toi le Jeune : le Football est un sport d'équipe ! A toi de nous démontrer que tu peux en rester une !

Ressaisi toi !

Championnat U15 R3 : SC Marly - Etain/Buzy : 3 - 1
Buts pour Marly : ZEGOUA - DANOIS (SP) - PAINO

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

DEPUIS LE 31 MAI !

 

PROCHAINEMENT