U10 : Le "Fighting Spirit" de l'Equipe de Choc aura fait de nouvelles victimes !

2 octobre 2018 - 21:29

Elle vous manquait déjà, n'est ce pas ???
Pas de panique, l'équipe de Choc U10, sur ce week-end nous raconte à nouveau une tonitruante histoire avec, et c'est ça qui reste rassurant pour la suite à venir, une constance dans la performance !

Car oui Supporters Jaunes et Noires, plus les semaines avancent et plus les U10 du Sporting se font un nom dans leur catégorie. Une nouvelle fois, cette semaine, l'Equipe U10 n'aura pas déçue en conservant son invincibilité face à des adversaires pourtant des plus coriaces !!!

Pour ce déplacement à Moulins, les Jaunes et Noirs entamèrent leur parade face à l'UL Plantières où la physionomie de la rencontre ressembla au scénario d'une production hollywoodienne :
Alors que les Marliens étaient menés 0-2 à 8 minutes de la fin, la force de caractère de l'équipe de Choc connut l'un de ses plus beaux sursauts et la remontada d'anthologie qui suivit ravi les nombreux fans présents.
Score final : 3 - 2.
Sur cette rencontre, le Coach Alex reste cependant plus mesuré car dans son analyse le match en question reste l'une des prestations les moins abouties qu'il aura pu observer depuis le début de la saison.
Dans le détail, on pourrait même se demander si l'équipe d'en face ne serait pas responsable de ce début catastrophique. Avec un jeu peu organisé, les individualités gourmandes en dribbles de leurs adversaires auront fortement perturber la rigueur Jaune et Noire et finalement, laissé entrevoir une faille dans le rude bouclier marlien.

En revanche, la prestation face à la belle équipe du FC Metz Féminines aura été tout autre ! Avec des grenats bien organisées et proposant du jeu, les marliens auront montré un tout autre visage voire le meilleur d'eux-même depuis le début des plateaux !
Avec une Chiara explosive, à qui il aura juste manqué un but, épaulée par un collectif aiguisé à ses côtés , l'Equipe de Choc U10 aura littéralement surpassé son adversaire. Victoire 3-0 en toute simplicité comme on aime la voir jouer !

Comme vous l'aurez compris, sur ce plateau de Moulins, nous aurons pu assister au pire comme au meilleur de cette jeunesse montante ... mais comme toujours et cela reste sa force, l'Equipe de Choc aura su procurer à son public et à ses coachs de l'émotion positive avec encore et toujours une fluidité dans son jeu collectif qui s'améliore.

Samedi prochain, tout comme les Conquérants et les Apprentis viendra le temps du Grand Oral Jaune et Noir : le Challenge U11 !
Serez-vous capable de franchir le cap de la gestion du stress dans une phase de compétition ?

On a déjà hâte d'y être pour vous y voir !