113 157 visites 8 visiteurs

Seniors C : Un bon point prit pour le 11 de Légendes !

2 octobre 2018 - 21:26

Retour à Domicile pour le "11 de Légendes" qui pour cette 4ème journée de Championnat D3 recevait l'équipe de Gorze en ce Dimanche matin au Stade A.DELAITRE.

Après une entame de saison catastrophique, les Jaunes et Noirs avaient su relever la tête face à nos voisins de Fleury, redonnant un second souffle aux "11" qui entamait cette nouvelle rencontre sur les chapeaux de roues avec une détermination nullement observée depuis le début de saison.

Se portant vers l'avant avec un milieu solide et efficace, les Jaunes et Noirs pourront également compter sur les percées fulgurantes du latéral GASPARD particulièrement en jambes sur ce début de rencontre. Oppressés dans leur moitié de terrain, les visiteurs craqueront rapidement après le début de la rencontre après l'ouverture du score par BROSSETTE.

Ayant pris l'avantage et durant les 20 minutes qui suivront, le 11 de Légendes fera honneur à sa réputation. Solidaire, entreprenant, percutant et largement dominateur ...

Puis ... soudain ... l’essoufflement ...
Les passes n'arrivent plus aux attaquants, le bloc ne coulisse plus, la défense est en retard et ... la résussite se dissipe ...

Comme une pièce qui passe de pile à face, les Jaunes et Noirs entamèrent une dure et longue période de souffrance et logiquement Gorze reviendra à la marque avant la mi-temps.

En seconde période, les débats se rééquilibreront mais malgré tout on sentira les Marliens en souffrance face à une belle équipe de Gorze qui jusqu'au bout fera trembler la défense locale et obligera le portier MAUER à quelques prouesses notables.

Au final, après un départ fulgurant, la Flamme sera vite retombée et le 11 de Légendes si studieux et si percutant ne sera jamais parvenu malgré les encouragements de leur défenseur Wood (voir photo) à reprendre le dessus sur son adversaire.

La semaine passée aurait t'elle un air de faux-départ ou de hasard ? Pas vraiment ... Il faut parfois admettre que l'on va un peu moins bien et que l'adversaire aura eu le mérite de nous tenir tête ...
Ainsi va la saison du 11 de Légendes, parfois flamboyant et efficace, parfois solidaire et débordant d'énergie, il ne reste que ce collectif d'hommes est parfois dans le dur.
Mais ce qui reste bien avec le 11 de Légendes c'est qu'à chaque fois, malgré les difficultés, il réussit à se relever.
Alors oui, ce Dimanche fut dur pour tout le monde et finalement ce match nul restera une bonne opération mais soyez sûr supporters qu'ils n'en ont pas fini et que la remobilisation des troupes ne se fera pas attendre longtemps ...

A commencer par demain soir à Montigny pour entamer leur compétition favorite : la Coupe des Equipes Réserves !!!

Debout Jaunes et Noirs ...

Championnat D3 : SC Marly C - AS Gorze : 1 - 1

But pour Marly : VADALA

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

DEPUIS LE 31 MAI !

 

PROCHAINEMENT