Seniors B : Coup d'arrêt pour les Rescapés !

2 octobre 2018 - 21:31

Alors que l’effervescence de la Coupe de France mobilise toute les attentions au Stade A.DELAITRE, l'équipe des Rescapés se déplaçait ce Dimanche à l'ES Metz pour y défier la réserve Seniors locale.

Un déplacement synonyme de coup d'arrêt pour nos Rescapés qui n'auront pas trouvé même au delà des plus hautes sphères (à l'image de notre photo) les ressources nécessaires pour revenir dans la partie.

Un premier revers pour cette saison en compétition officiel que nous décrypte le Capitaine de ce collectif Thomas HAUBERMULLER :

"Le match débute sur de bonnes intentions marliennes qui permet à l'équipe de se retrouver plusieurs fois devant le but par l'intermédiaire de Olivier Trèfle (10ème) et de Frédéric Wilhlem (18ème). Cependant, alerté par un but refusé logiquement pour un hors jeu, c'est bien les locaux qui ouvrent la marque sur un corner. Privé de plusieurs éléments partis renforcer l'équipe fanion, l'équipe B a du mal à retrouver son jeu qui lui a permis de s'imposer lors des deux premières journées. La fin de la première période ne sera pas à la hauteur des espérances du coach Kévin Rajicic. Les locaux doublent la mise 10 minutes plus tard. Le score est lourd pour une équipe de Marly qui n'est pas pourtant pas inférieure à son adversaire du jour. Juste avant la mi-temps, l'ES Metz sur une action litigieuse aggrave le score (3 - 0).

Mi temps: 3 - 0

La mi-temps permet aux Jaunes et Noirs de se remobiliser et c'est avec une meilleure envie qu'ils entament cette deuxième période. Les actions s’enchaînent mais le score ne bouge pas. Malheureusement, sur l'unique occasion messine, les locaux aggravent le score (4 - 0).
Le réveil tardif des joueurs marliens ne permettra pas de revenir au score malgré la réduction du score de Robin Vadala (70ème) après un bon pressing d'Olivier Trèfle. Les occasions n'auront pas manqué cette après-midi mais la pauvreté du jeu marlien et le réalisme messin auront influencé cette rencontre. Il faudra se ressaisir dès dimanche prochain avec la réception de la réserve de Montigny-Les-Metz."

Ce coup de moins bien arrive dans toute saison Jaunes et Noirs. Certes, on ne l'attendait pas aussi tôt cette année, mais la réalité du terrain fait parfois mouche sans qu'elle nous prévienne.

A présent, il faudra aller de l'avant pour mieux rebondir et à nouveau gagner. Vous l'avez démontrer, ce groupe a les ressources nécessaire mais ses seules individualités se suffiront pas pour relever la tête et c'est bien toute l'équipe qui devra se remobiliser ...

On attend une réaction, à la maison, dès le week-end prochain !

Championnat D2 : ES Metz 2 - SC Marly 2 : 4 - 1.
But pour Marly : VADALA