Coupe de France Féminines : A un cheveu pour les Dames du Sporting ...

2 octobre 2018 - 21:19

Deuxième Tour de la Coupe de France féminines pour les Dames du Sporting qui recevaient en début d'après midi ce Dimanche, la redoutable équipe du FC Woippy qui évolue cette saison au plus haut niveau régional (R1).

Un sacré challenge pour les filles quand on connait les qualités de cet adversaire qui joue encore cette année les premiers rôles dans leur championnat.

La première mi-temps débutera avec les jambes qui tremblent pour les Jaunes et Noirs. Perturbées par une équipe bien en place, les marliennes se feront surprendre dès la 3ème minutes de jeu où Woippy ouvrira la marque en toute logique.
La panique montera d'un cran du côté des Dames du Sporting et sur cette première phase de jeu, la désorganisation de l'équipe apportera son lot de frayeur. Heureusement, pour Marly, Fanny, la gardienne du jour permettra de tenir la baraque (une vocation serait-elle née, jeune fille ?