Un nouveau Cap de franchit pour les Espoirs U19 !

26 septembre 2018 - 21:55

Le championnat Moselle ne reprendra que la semaine prochaine pour la Bande à Jawad mais c'est bien le match de ce Dimanche qui occupait encore tous les esprits ...
Pour ce deuxième Tour de la Coupe Gambardella, les Jaunes et Noirs recevaient la talentueuse équipe de U19 du FC Verny. Certes en difficultées depuis la reprise du Championnat, il n'en restait pas moins que sur le papier, deux divisions séparent les deux équipes au coup d'envoi.

Et une nouvelle fois, ce match de Coupe aura déjoué tous les pronostics puisque ce sont bien les marliens qui se qualifieront pour le 3ème Tour de la Compétition.

Le Coach Jawad revient pour nous sur cette rencontre où une nouvelle fois, la génération des Espoirs n'aura pas déçu :

"Comme pour le match du 1er tour de Coupe Gambardella contre Sorcy il y a deux semaines, nous avons abordé ce 2ème tour avec pour ambition de se qualifier face à Verny qui évolue en R1 cette saison !

Une première mi-temps bien maîtrisée dans l’ensemble par l’équipe, qui a su faire preuve de solidarité et qui s’est crée de nombreuses opportunités et occasions ! La 17 eme minute de jeu a vue l’ouverture du score par Andrialompison sur une très belle action collective !

En deuxième mi-temps, les joueurs ont continué sur les mêmes bases que la première mi-temps! A la 55 eme minute de jeu, Arakik a permis à l’équipe de souffler un peu plus grâce à une belle frappe (2-0). Les remplaçants entrés en jeu ont apporté leurs contributions et ont permis à l’équipe de garder une régularité au
niveau du jeu jusqu’à la fin du match.

Une belle qualification méritée pour le 3eme tour de Coupe de Gambardella ! Fier de l’équipe et de l’état d’esprit !"

La fierté n'habite pas seulement votre Coach Jaunes et Noirs . Une nouvelle fois vous aurez su répondre présents dans un grand rendez vous.

Dès la semaine prochaine, un autre challenge vous attend : Le Championnat Moselle avec son lot de surprises et probablement de déconvenues. Comme en Coupe, il faudra rester efficace et solidaire ... au détail près que vos qualités devront tenir sur la durée !

On compte sur vous Jeunes Espoirs ... Allez !

Coupe Gambardella T2 : SC Marly - FC Verny : 2 - 0.
Buts pour Marly : Andrialampison - Arakik