113 149 visites 10 visiteurs

U8 : Un démarrage en trombe pour les Survoltés !!!

26 septembre 2018 - 21:54

C'est parit pour la phase Automne des plateaux de la Catégorie U8 / U9 où accompagnés des Banditos U9, les Survoltés U8 de Clément se déplaçaient ce samedi sur les installations de l'APM Metz FC.

Un rendez vous bien matinal avec une légère confusion dans l'heure de rendez vous auront fait que lors du premier coup d'envoi de cette matinée, nos Survoltés U8 étaient à 2 doigts de la surchauffe tant l'excitation passagère avaient eu le temps de prendre la charge nécessaire à une énergie décuplée !!!

Malgré un problème persistant de concentration (après une heure et demi d'attente c'est bien normal ...), les Survoltés sur la prestation d'ensemble n'auront pas déçu. Tout d'abord dans l'envie et dans la détermination de se porter vers l'avant, les Jaunes et Noirs auront joué les bons élèves.

Dans le contenu, évidemment en ce début de saison il restera des choses à améliorer mais par rapport à la semaine passée, certaines consignes dans le replacement et dans l'occupation du terrain auront déjà, au milieu de l'euphorie collective, été respectées ... 
Et forcément quand on écoute et que l'on est appliqué, on remporte ses matchs (3 victoires sur 3 pour ce plateau).

En conclusion, comme le souligne le Coach Clément, les Survoltés U8 auront cette saison du pain sur la planche, mais le démarrage, à leur image, reste fulgurant et il est certain que si l'envie de bien faire perdure, la progression collective et individuelle se fera rapidement et naturellement !

A la prochaine Survoltés U8 !

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

DEPUIS LE 31 MAI !

 

PROCHAINEMENT