U8 : De l'énergie positive à revendre pour des U8 "survoltés" !

26 septembre 2018 - 22:03

Nous refermons cette restrospective du week-end avec une nouvelle équipe qui aura également participé, au même titre que les P'tits Champions et les Banditos au grand Rassemblement JM KREMER de ce Dimanche : l'équipe U8 du jeune Coach Clément !

A l'image de leur camarade de l'Ecole des Jaunes et Noirs, cette génération composée des P'titis Champions U7 de la saison passée et de nouvelles recrues venues gonffler les rangs, les U8 auront marqué les esprits de leurs sourires et de leur envie !

A 7 ans seulement pour la plupart, le football peut être une véritable passion et quand on emploie le terme vivre "football" celui-ci correspond parfaitement à l'état d'esprit de ce collectif.

Alors qu'à leur âge, beaucoup d'entre nous cherchions la moindre pâquerette pour l'offrir à Maman sur la moindre parcelle de gazon, les Jaunes et Noirs quant à eux, mordent déjà le ballon à pleines dents ; comme si une électricité positive animait avec panache leurs nouveaux crampons moulés !

D'un point de vue sportif, le Coach reste satisfait dans l'ensemble de la prestation de l'équipe.
Comme tout le monde le Dimanche, la mise en route aura été difficile avec quelques défaites successives mais après le ravitaillement et le plein d'énergie, les U8 du Sporting, survoltés et revanchards auront su relever la tête et proposer de belles choses !

Bien sûr, le chemin de la progression sera long et parsemé d'embûches mais les bases de la motivation sont là et il est certain que cette génération s'annonce d'ores et déjà prometteuses !

Survoltés ? Tiens cela semble coller avec l'image que les U8 auront laissé à DELAITRE ce Dimanche ...

... Bienvenue chez vous ... Survoltés U8 !!!