U13/1 : un début de re-mobilisation pour l'armée des Guerriers U13 !

26 septembre 2018 - 21:53

Pour ce week-end, les Guerriers U13 du Coach Angi pouvaient s'autoriser un peu de répit avec une pause dans le Championnat U13 Excellence.

Une excellente occasion de poursuivre le travail loin de la pression de la compétition.
Pour conserver le rythme, le Coach proposa aux Jaunes et Noirs un match Amical face à l'équipe B du FC Yutz évoluant également en Championnat Excellence.

Les Jaunes et Noirs, pour ce début de rencontre, retrouveront enfin des couleurs. Durant les 20 premières minutes, Marly sera particulièrement efficace dans la circulation du ballon et dans l'occupation des espaces sur le terrain. Ajouté à cela, les Guerriers U13 feront également preuve d'une belle combativité qui leur permettra de prendre rapidement l'ascendant sur leurs adversaires.

Puis, arrivera la redoutable phase de déconcentration individuelle et collective ou après de bonnes phases de jeux, les Marliens menant au score se relâcheront et cumuleront les maladresses. Stressés par l'échec et l'inefficacité, Marly proposera alors un match bien moins fluide dans son jeu.

Au final, la rencontre se rééquilibrera mais quelques éclats individuels permettront de rester devant jusqu'au coup de sifflet final et enfin Marly renouera avec la victoire.

Comme nous le précise le coach Angi, il y aura de belles phases de jeu mais qui se seront combinées à des absences de marquage défensives surtout dans les phases arrêtées. Marly dans l'ensemble aura été supérieur à son adversaire mais à de multiples reprises aura à nouveau été dépassés par la pression de l'enjeu.

Sur le plan technique comme sur le plan des émotions, il reste encore beaucoup de travail pour les Guerriers U13 mais pas à pas le groupe progresse et le Coach Angi reste très optimiste quant à son évolution.

On retourne au boulot, Guerriers U13, Allez !

Test Match U13 : SC Marly - FC Yutz 2 : 5 - 4