U11 : Les Conquérants fonctionneraient-ils au courant alternatif ?

26 septembre 2018 - 21:48

Nouveau déplacement ce Samedi pour les Conquérants U11 de Serge GRIMMER et c'est dans le port du Ban St Martin que le drakkar des Conquérants décida de mouiller l'ancre pour cette nouvelle après-midi de plateau organisé par le District Mosellan.

Avec sa plume, le Coach et Directeur de l'Ecole des Jaunes et Noires nous donne son ressenti sur la prestation de ses jeunes protégés :

"La régularité n'est décidément pas la qualité essentielle des U11.
Parfois, nous avons droit à un samedi fantastique, et le suivant plutôt moyen, parfois, c'est un match qui est bon, et le suivant non, et d'autres fois c'est au cours du même match qu'on assiste à ces irrégularités.

Ce samedi, en est la parfaite illustration. Un très bon
début de match contre Magny, qui permet de se créer des occasions, de dominer, mais la maladresse, les mauvais choix dans la dernière passe, les mauvais contrôles ont empêché les Conquérants d'ouvrir le score.
Et comme Magny jouait plutôt bien les contres, ce sont eux qui ont ouvert la marque.
Les nombreuses tentatives des U11 n'ont jamais permis de revenir au score.

Le deuxième match commençait très bien, le recadrage du coach semblait porter ses fruits, et très vite les conquérants ouvraient la marque suite à un magnifique débordement. Mais, malheureusement, ils sont très vite retombés dans leurs travers en manquant un 2ème but, alors qu'il n'y avait plus qu'à pousser le ballon au fond : toujours ce problème de concentration ! Pierrevillers a profité de ce moment d'absence pour égaliser, et même prendre l'avantage. Mais, à dix minutes de la fin, retour du courant ! 4 buts marqués sur ces dix dernières minutes, du jeu de qualité, de très belles actions, des jolis buts, et des conquérants survoltés !

Heureusement, les fusibles du coachs sont solides, mais il y a de quoi disjoncter avec cette équipe ! En gagnant en maturité, donc en concentration, en régularité, cette équipe pourrait vraiment faire de belles choses."

On prend les mêmes travers et on recommence Jeunes Conquérants U11 ?
La solution pour s'en sortir : mieux réguler sa concentration ... encore et toujours ...
A nouveau, cela n'aura pas tenu à grands choses ... mais on vous avez prévenu le chemin est long avant de planter son drapeau sur un territoire !

Poursuivez vos efforts Conquérants U11, le domaine de la sérénité collective n'a jamais été autant à votre portée !

Rendez vous la semaine, avec nous l'espérons, un nouveau sursaut !!!