L'Agenda des Jaunes et Noirs des 22 & 23 septembre 2018.

20 septembre 2018 - 09:31

Retrouvez l'Agenda des Jaunes et Noirs pour ce week-end avec à nouveau de nombreux déplacements et des rendez vous à ne pas manquer.

Du côté du Stade A.DELAITRE, nous retrouverons tout d'abord le samedi après-midi, les Guerriers U13, exempts du premier tour du FestiFoot U13, recevront l'équipe de YUTZ. Pendant ce temps-là, les U12 du Coach Nico se rendront à Montigny pour le 1er Tour du FestiFoot U13 Réserve.
Plus tard dans l'après-midi, après leur belle victoire à Marange le week-end passé, les U17 du Coach Dom tenteront de confirmer face à l'US CUSTINES.
Du côté de l'Ecole des Jaunes et Noirs, ce sera la journée d'Accueil à l'APM Metz pour les Banditos U9 et les Survoltés U8 et le début des plateaux pour les Conquérants U11 (Ban St Martin), l'Equipe de Choc U10 (La Maxe) et ... les Apprentis U10/U11 (St Julien).
Enfin sur la journée du Samedi, le Jeune U15 tentera de garder le rythme au cours de son déplacement à Marange Silvange.

Pour la journée du Dimanche, quelques rendez vous à ne pas manquer avec en particulier le deuxième tour de la Coupe Gambardella pour les U19 de Jawad qui seront opposés à la redoutable équipe du FC Verny (U19 R1) et la double confrontation pour l'Equipe Fanion et les Rescapés de l'Equipe B face à St Julien !!!
Quant aux Dames du Sporting, une première journée de Championnat à Guerting et un déplacement chez nos voisins du Fleury FC pour le 11 de Légendes !

Jaunes et Noirs ... en avant !