U19 : 1er Objectif atteint pour les Espoirs !

11 septembre 2018 - 21:28

Rentrée des Classes ce Dimanche pour les Espoirs U19 du Coach Jawad, qui, soyons clair, n'auront pas vraiment eu le temps de s'habituer à leurs nouveaux camarades de jeu puisque pour cette première rencontre officielle de la saison, les Jaunes et Noirs recevaient la R2 de Sorcy Voir Vacon dans le cadre du 1er Tour de la prestigieuse Coupe Gambardella Crédit Agricole.

Comme nous le rapporte le coach, les Jaunes et Noirs (en blanc pour l'occasion) auront abordé ce match avec beaucoup d’ambitions pour pouvoir passer ce 1er tour, premier objectif de cette nouvelle saison.

La première mi-temps fut assez équilibré. Marly mit cependant du temps à rentrer dans son match et à prendre ses marques.
Après un tour de chauffe, les Espoirs auront eu de nombreuses opportunités pour marquer le premier but mais c’est l’équipe adverse qui prendra l'avantage au pire moment ; juste avant la mi-temps, à la 42eme minute.

Laissez passer l'orage et se remobiliser au retour des vestiaires ?
C'est bien mal connaitre l'état d'esprit de ces garçons qui dans un sursaut réagiront dans les minutes qui suivront en inscrivant deux buts durant les arrêts de jeu (45ème et 49ème) par Linder et Larose.

Après quelques réajustements et de nouvelles consignes durant la mi-temps, l’équipe reprenait le chemin du terrain avec confiance et motivation.
Les différents changements opérés sur cette 2nde mi-temps ont été bénéfiques puisqu’ils permettront d’apporter de la fraîcheur à l’équipe ; ce qui était de très bonne augure sous la chaleur de ce dimanche.
Marly reprendra sa domination mais à plusieurs reprises , butera sur la défense meusienne

MAis finalement, à force de pousser, les Espoirs parviendront à prendre le large en toute fin de rencontre après une deuxième période des plus tendues.

Le Coach félicite l'ensemble du groupe pour cette victoire tout le groupe sans exception aura su faire preuve d'implication et de détermination pour remporter cette qualification méritée !
Merci également à Dominico et à Fabrice de nous avoir accompagnés durant cette rencontre !

A suivre ...

Coupe Gambardella 1er T : SC Marly - Sorcy Voir Vacon : 3 - 1.
Buts pour Marly : LINDER - LAROSE - PEDRO