U13/2 : Une Victoire sans la manière mais une Victoire quand même ! ... mais sans la manière ...

11 septembre 2018 - 21:26

Reprise du Championnat Promotion pour les Guerriers du Coach Nico qui tout comme les Guerriers U13 se déplaçaient ce samedi à Verny pour y affronter l'équipe 2 de la catégorie.

Après la lourde défaite en amical concédé mercredi dernier, il était impératif pour les esprits des joueurs comme du coach de montrer une tout autre image pour ce premier match officiel.

Dans le vestiaire avant la rencontre, les consignes étaient claires et simple : maîtriser son ballon lors des phases de récupération et veiller au placement sur le terrain avec et sans ballon.

En bons élèves, les Jaunes et Noires appliquèrent dans un premier temps avec les consignes. Durant les 10 premières minutes les Guerriers avaient une réelle concentration et une belle application.
Puis au fil des minutes, le jeu devint de plus en plus individualiste chez certains ... Quand on connait le coach Nico et son amour pour le jeu collectif, on imagine très bien sa réaction