U10 : L'équipe de Choc donne le ton !

11 septembre 2018 - 21:24

Premier grand rendez vous pour l'équipe de Choc U10 d'Alexandre Rouyer ce samedi où sous une belle brume automnale celle-ci recevait dans le même temps que les Conquérants U11 une équipe du SC Moulins.

Sans réelle opposition depuis leur aventure hongroise, la rencontre du jour avait clairement des allures de répétition générale avant la reprise des plateaux U11 le week-end prochain.

Et on pourra dire que l'Equipe de Choc n'aura pas déçu pour cette première sortie à domicile.

Comme nous l'aura confié le Coach Alex, les Jaunes et Noirs auront su donner le ton avec un très bon état d'esprit et beaucoup d'envie ... pour la plupart en tout cas. Certains membres de l'équipe auront tout de même dû être secoué encore et encore mais dans son ensemble, le match aura été bien maîtrisé.
Peut-être juste au cours du deuxième tiers temps où les spectateurs présents auront pu assister à une démobilisation du collectif Jaune et Noir.
Pour quelles raisons ?
Voilà une excellente question que nous vous invitons à leur poser la prochaine fois que vous croiserez l'Equipe de Choc U10 !

Car c'est bien toute la magie de cette équipe avec ses membres aux caractères bien trempés. Chaque week-end, ce collectif peut créer la surprise ; bonne comme mauvaise !

La Victoire est là mais aurait pu être encore plus belle avec une plus grande maîtrise technique !
Beaucoup de déchets encore : dans la conduite, les contrôles, les passes, ou encore les déplacements auront pu être observés. Face à un adversaire plus coriace cela aurait pu coûter très cher !

Cependant, pour la première de la saison cela reste satisfaisant. Il reste du travail mais le chemin choisit par l'équipe de Choc U10 reste le bon !

Pour garder le rythme, il faudra, pour la reprise officielle de Samedi, continuer le travail et l'implication en s'appropriant un nouveau mot : l' Exigence !

Equipe de Choc, on vous retrouve dès demain soir avec vos acolytes U11 pour l'Album de la Semaine !

Test Match : SC Marly U10 - SC Moulins U10 : 3 - 0