U17 D.H.R !

30 mai 2018 - 22:20

Dernière rencontre tant attendu des Grands Frères U17 ce samedi au Stade A.DELAITRE où après la large victoire du Jeune U15, il était important de garder le rythme et l'intensité.

Pour cette ultime rencontre, il était important de remporter une nouvelle victoire avec panache. Cela, pour finir sur la même note que la saison qui s'achève mais aussi pour fêter au mieux la montée en U17 DHR qui en ressortirait.

Malgré l'enjeu, le début de match fut un peu laborieux pour les Jaunes et Noirs. Avec l'absence de Leroy dans le 11 de départ, il aura dans un premier temps fallu se réorganiser. Pas que les marliens ne se sentaient pas concerné mais la prestation de ce début de match apparut au yeux du coach trop timide et du coup trop brouillonne. Tout en dominant leur adversaire, les Grands Frères U17 ne seront pas capable de mettre ce but qui aurait pu leur faire du bien.

Rassurez vous supporters, cette période de latence ne durera pas. Le jeune EPOUDRY, bien lancé dans la profondeur par HULATA dans l'axe, trouvera BUZON pour l'ouverture du score.
Des l'engagement après une bonne combinaison le jeune BUZON ira même inscrire un doublé. Abasourdi par cette mise en marche percutante, Forbach ne pourra que subir la vague Jaune et Noire qui se conclura à la fini de la première mi-temps par un nouveau but du jeune Jérémy BLAISE. (voir photo).

Score à la pause : 3 -0 pour Marly !

À l'a mi temps le discours était simple et pour l'occasion nous reprendrons mot à mot le discours du coach Dom le Fougueux :
"c'est bien les mecs, on gagne, mais on maîtrise pas notre sujet" !
Pas étonnant quand on connait le perfectionnisme de l'entraineur de cette équipe, qui garde encore et toujours un oeil sur l'avenir !

Aussitôt dit, aussitôt fait : La seconde mi temps sera bien mieux gérer par les marliens qui profiteront de la chute d'intensité de l'adversaire dû à la chaleur mais aussi probablement à la résignation.

Shaloom PEDRO, en force tranquille, inscrira un doublé, et finira donc meilleur buteur de l'équipe sur cette saison avec 24 buts en championnat. (quand même !)
La rencontre s'achèvera par un joli but de Tsiry ANDRIALAMPISON qui n'aura rien trouvé de mieux pour son retour de blessure d'alourdir encore un peu plus le score.

En conclusion de cette rencontre, Dom le Fougueux souhaite nous livrer un dernier message :
"Je tiens à remercier et féliciter l'équipe de Forbach qui a fait le déplacement et qui nous a offert un bon dernier match de championnat. Je tiens également à les remercier pour leur haie d'honneur en fin de match et leur fair play durant le match".

Fin de championnat pour les Grands Frères U17 avec comme récompense de cette belle saison l'accès au championnat U17 DHR !
Avec cette deuxième place, l'objectif est atteint. Alors oui, quand on connait Dom le Fougueux et ses joueurs, il est certain que chacun d'entre eux aurait préféré finir champions !
A ce titre, le staff technique souhaite saluer l'équipe de l'UL Plantières pour leur parcours et pour leur titre de champion mérité !

Fin de saison pour les Grands Frères U17 ?
Pas encore Jaunes et Noirs ! Maintenant place au demi finale de Coupe de Moselle qui se jouera dès samedi prochain à Domicile face à Rosselange Vitry !
Comptons sur ce collectif qui fera tout pour accéder à la grande Finale de la compétition et qui, pourquoi pas, montrera à terme un tout autre visage face à leurs "meilleurs" adversaire : l'UL Plantieres !

Championnat U17 Phase A : SC Marly - US Forbach 2 : 6 - 0.
Buts pour Marly : BUZON X2 - BLAISE X1 - PEDRO X2 - ANDRIALAMPISON X1