Les Guerriers U12 défient le Graoully Grenat !

23 mai 2018 - 19:34

Gros rendez vous pour un Jaune et Noir né en 2006 en ce week-end de la Pentecôte puisque se déroulait sur les installations de plusieurs clubs messins, la mythique Graoully Cup, Challenge organisé par le FC Metz regroupant des équipes U12 de tous les horizons.

Pour le coach Nico, dans ce genre de tournoi aussi relévé avec la présence de nombreuses équipes issues de clubs professionnels de France ou de l'étranger, l'objectif était très clair : savoir poser le jeu face à des collectifs de meilleur niveau sur l'ensemble de la compétition.

A nouveau, les Guerriers U12 auront su répondre présents à ce nouveau challenge proposé par leur éducateur. Certes, il y aura eu des erreurs de concentration qui auront parfois même coûté des victoires avec des absences qui se seront payées "cash" mais les Jaunes et Noirs de par leur envie, leur agressivité et leur cohésion auront su répondre présents et représenter dignement notre Club.

Mise à part deux rencontres, où les Marliens auront sans doute pris peur de l'adversaire (Le Havre et Leister tout de même !!!), chaque rencontre aura été abordé sans complexe ce qui aura même permis à Marly d'atteindre la phase "Espoirs" du Dimanche matin !

Bravo pour la belle représentation dont vous aurez su faire preuve, jeunes Guerriers U12 !
Rendez vous dès samedi prochain pour votre dernière rencontre de championnat à la Grange aux Bois !