L'Agenda des Jaunes et Noirs : Week-End des 26 et 27 Mai 2018

23 mai 2018 - 20:24

Dernier week-end qui verra l'ensemble de nos équipes jouer en compétition. Même si quelques une ont déjà leur destin scellé, le week-end qui arrive s'annonce déterminant pour bon nombre des équipes du Sporting !

* Les Guerriers U12 se déplaceront à Metz Grange aux Bois pour tenter de décrocher leur premier titre de Champions en Promotion !

* Même s'ils n'ont plus complètement leur destin en main, les Guerriers d'au delà du Mur U13 devront quoiqu'il arrive ramener 3 points de Magny pour contribuer à son maintien !

* Actuellement 7ème de leur Groupe, le Jeune U15 devra impérativement remporter la victoire ce samedi à Domicile face à Etain pour assurer son maintien !

* Il semble aujourd'hui très compliqué de prendre la deuxième place du classement détenue pour les Grands U17, synonyme de montée en DHR. Cependant, dans le football tout reste possible ! Aussi il sera impératif pour cette dernière rencontre de Championnat à Domicile de ne pas baisser le rythme et de s'assurer un matelas de 3 points supplémentaires face à la réserve de l'US Forbach !

* Le dimanche aura aussi son lot de sprint final avec une équipe C, qui certes reléguée suite à la descente l'équipe B, se battra pour l'honneur de rester sur la troisième marche du podium au classement !

* Enfin, actuellement à 5 points du leader Grostenquin mais comptant un match de retard, les Dames du Sporting peuvent encore rêver à un premier titre (après moins de 3 mois d'existence, rappelons-le) avec une nouvelle victoire à domicile contre l'AS Grostenquin, justement !

Comme vous l'aurez compris, dernier week-end de compétition pour beaucoup mais week-end décisif pour tout un Club !

Supporters, votre rôle de douzième homme n'aura jamais autant compté et nos équipes compteront sur vous !

Et autant dire qu'avec un tel agenda, vous aurez le choix !

JAUNES & NOIRS ... EN AVAAAAANNNNTTTT !