91 714 visites 2 visiteurs

Vétérans : Quand les Sages sont surpassés ...

16 mai 2018 - 15:32

Après quelques semaines d'absence, les Sages du Sporting retrouvaient le stade A.DELAITRE pour accueillir la redoutable équipe vétérans de l'AS Clouange.

En cette fraîche matinée, Thierry FENOT, coach des Sages nous raconte ...

" Le début de la partie fut équilibré et nous nous créérons la première occasion d'ouvrir le score. 
Petit à petit, CLOUANGE commencera à prendre ensuite l'ascendant sur le jeu car nous leur laisserons trop d'espace au milieu de terrain. Ils ouvriront la marque au bout du premier quart d'heure.

Nous avons à plusieurs reprises l'occasion d'égaliser mais à chaque fois nous butons sur le gardien adverse.

Dans le même temps, nos adversaires ont également l'occasion de doubler la mise mais pêchent par excès de confiance. Ils y parviendront néanmoins quelques temps plus tard.

Les Marliens ne renonceront pas cependant et finiront bien mieux cette première mi-temps. Ils seront récompensés de leurs efforts par un but qui leur permettra de garder espoir.

1-2 à la pause

En deuxième mi-temps, le premier quart d'heure de la seconde période verra une légère domination de MARLY qui poussera pour égaliser. 
Mais deux contres éclairs des Clouangeois, coup sur coup, vont tuer le match et porter le score à 4 - 1. 
Touchés moralement et physiquement, nous continurons néanmoins à porter le danger dans le camp adverse pour tenter de marquer un second but afin de réduire le score. Mais nous serons encore une fois crucifiés sur deux nouvelles contre-attaques en fin de rencontre.

Victoire méritée de CLOUANGE. Le score peut paraître sévère pour MARLY surtout au vue du nombre d'occasion que nous nous sommes créées mais nos adversaires ont été bien meilleurs tant sur le plan technique que physique. "

Championnat Vétérans : SC Marly - AS Clouange
Buteur : Aurélien MARTIN

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

DEPUIS LE 31 MAI !

 

PROCHAINEMENT