U15 PH : Un bon point pour un final qui s'annonce époustouflant !!!

16 mai 2018 - 15:30

Dernier déplacement ce samedi pour le Jeune, actuellement classé 7ème de son groupe, sur les installations de l'APM Metz pour aller y défier l'équipe 3 (8ème)

Pour garantir son maintien, il était impératif pour les Jaunes et Noirs de ne pas revenir bredouille du Stade Emile WEINBERG.

Le premier quart d'heure se jouera beaucoup dans le milieu de terrain avec pour les deux équipes un round d'observation.

Finalement, ce seront sur coup franc, les locaux qui finiront par ouvrir le score. Très rapidement, les Marliens tenteront de réagir mais à plusieurs reprises le ballon passera à côté des buts de l'APM.

Les deux équipes resteront sur ce score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, le Jeune aura la plus belle des réactions en surprenant d'entrée son adversaire. Sur un raid solitaire, SABATIER entré à la pause, parviendra à perforer la défense à la limite du Hors Jeu pour aller marquer le but égalisateur.

La joie ne sera que de courte durée pour les Jaunes et Noirs puisque quelques minutes à peine après l'égalisation, l'APM Metz parviendra à reprendre l'avantage.

La deuxième mi-temps restera très engagée avec chaque équipe qui à tour de rôle se montrera dangereuse.

Mais en toute fin de rencontre,le salut viendra à nouveau du grand Sabatier qui sur une frappe au premier poteau permettra à Marly d'obtenir un match nul pour son dernier déplacement !
Un point important dans la course au maintien mais qui ne minimisera pas l'importance de la prochaine et dernière rencontre du Jeune U15 dans quinze jours à domicile.

Face à Etain devant son public, le Jeune devra impérativement gagner pour obtenir cette sixième place synonyme de maintien assuré.

Championnat U151 PH : APM Metz 3 - SC Marly : 2 - 2.
Buts pour Marly : SABATIER X2