U13 DHR : L'étau se ressert pour les Guerriers d'au delà du Mur

16 mai 2018 - 15:33

Nouvelle rencontre de championnat pour les Guerriers U13 qui sans pression recevaient ce samedi après-midi en parallèle du match des U12, le leader de leur Groupe : l'US Jarny

Après la prestation honorable au tournoi de l'APM Metz deux jours auparavant et un accès aux quarts de finale de compétition (Défaite 0-2 face au FC Metz, Vainqueur du tournoi), les Jaunes et Noirs savaient qu'à présent chaque point compte pour leur survie en DHR ! Leader ou pas en face, il fallait jouer libéré en restant compact en défense et dangereux en attaque.

Au final, les Marliens, malgré une défaite sur le fil au score discutable, auront su répondre présent dans l'esprit et dans la combativité. Face à une équipe bien plus athlétique, les Guerriers U13 auront su montrer les gros bras et au final ce ne ne seront ni l'envie, ni la maîtrise du ballon qui auront manqué mais bien la finition devant le but adverse.

Comme leur homologue U12, il aura manqué aussi d'un zest de concentration avec pour certains membres sur ce coup là qui auront eu des absences !

Mais que cela ne tienne Guerriers d'au delà du Mur : une nouvelle fois votre prestation d'ensemble démontrent encore une progression. Certes c'est une nouvelle défaite et pour le maintien l'étau se resserre mais avec cet état d'esprit sur vos deux dernières rencontres vous atteindrez votre objectif d'un nombre de points maximum pour permettre à vos potes U12 de découvrir la DHR !!!

Comme le souligne votre coach Angi : "la prestation collective aura été très bonne. Pour que les résultats suivent chacun devra à présent faire un travail sur sa concentration individuelle ... C'est avec cet état d'esprit que nous nous maintiendrons !"

On ne lâche rien Guerriers d'au delà du Mur ! Allez !

Championnat U13 DHR : SC Marly - US Jarny : 2 - 3