L'Agenda des Jaunes et Noirs : du 19 au 21 Mai 2018

16 mai 2018 - 16:10

Dernier week-end prolongé pour ce mois de Mai qui le sera tout autant côté football pour les Jaunes et Noirs !!! Certaines équipes feront une dernière pour mieux se préparer pour le final de leur saison (U15, U16, U19 et Seniors en district) alors que d'autres joueront les prolongations !!!

Du côté du Stade A.DELAITRE, l'agenda sera des plus allégés pour ce week-end ...

Pour le Samedi, une seule rencontre à Domicile pour les Guerriers d'au delà du Mur U13 qui joueront leur saison face à la réserve de Clouange !

Dimanche, pas de rencontre au cours de la matinée mais un après-midi de feu avec le grand retour des Dames du Sporting à Domicile et la dernière rencontre de l'équipe Fanion à Domicile pour cette saison !

Enfin pour le lundi, pas de rencontres programmées en compétition officielle.

Côté jeunesse, ce week-end de trois jours permettra à de nombreux membres de l'école des Jaunes et Noirs en tournoi extérieurs.

Il est à noter également pour cette fin de semaine deux événements majeurs pour nos Jaunes et Noirs (mais qui se joueront à l'extérieur ...) :

* La participation des Guerriers U12 du Coach Nico à la prestigieuse Graoully Cup organisée par le FC Metz le 19 et peut être même le 20/05.

* un nouveau quart de finale pour les Guerriers U17 en Coupe de Moselle le lundi 21 Mai face à Ennery !

Jaunes et Noirs ... en avant !!!