91 734 visites 3 visiteurs

Seniors C : Le baroude d'honneur du 11 de Légendes.

14 mai 2018 - 20:35

Avant dernière étape de cette saison 2017/2018 pour la Section C de Matt et Jo qui en ce dimanche matin avait le plaisir d'accueillir le FC Cheminot dans l'arène du Stade A.DELAITRE.  

 

Même si le titre de Champion n'était plus accessible et avec un destin lié à celui de l'équipe B, le 11 de Légendes avait à cœur en cette fin de saison de livrer une véritable démonstration de football à l'image d'une très belle saison dans son ensemble ; rappelons-le !  

Comme à leur habitude, les Jaunes et Noirs furent une entrée de match sérieuse et appliquée avec une bonne possession du ballon et de nombreuses offensives qui retrancheront les visiteurs dans leur moitié de terrain.

Sur l'une d entre elles... le Jeune Bubu obtiendra un penalty...

En capitaine / coach qui s'assume Reibel s'avance pour le frapper ... et marque !!! 1 - 0 pour Marly !!!  

Après ce premier but, le 11 de Légendes ne fléchit pas une seconde ; bien au contraire.   Sur un corner, frappé avec panache par Kevin HOUILLON, HAUBERMULLER réalisera le break d'un sévère coup de tête !  

On peut se dire alors que le plus dur a été fait et que les Jaunes et Noirs pourrait être tenté de se contenter de tenir le score ....

Mais c'est mal connaitre le 11 de Légendes qui venait à peine de se mettre à table ; près à attaquer le plan de résistance !   Juste avant la pause, alors qu'il était déjà buteur en ce dimanche matin, l'inévitable Tom Tom HAUBERMULLER déjoua le gardien Caminetois d un lobe du gauche astucieux.  

 

Score à la Mi-temps : 3 - 0   BIM !!!!

 

En seconde mi temps les Jaunes et Noirs géreront leur avance tel des seigneurs.

On pense même que le score ne bougera plus. Mais certains membres du 11 de Légendes en veulent plus ... certains membres du 11 de Légendes en veulent toujours plus ... En particulier un certain Thomas Haubermuller, stratosphérique en ce dimanche, qui s'offrira un "coup du chapeau" parfait aussi historique ...qu' inattendu !!!

Au final, une belle victoire et surtout, et c'est le plus important ...un vrai moment de bonheur entre potes avec des sourires sur les visages !

Evidemment, il n'y aura pas de discussion sur le joueur du match pour cette rencontre mais il est à noter qu"un autre événement de taille eu lieu pour ce baroude d'honneur du 11 de Légendes !

En toute fin de rencontre, Olivier MAUER, fidèle ultime rempart du 11 de Légendes aura pu honoré son premier capitanat, bien mérité compte tenu de la saison bercée d'émotion que le portier marlien nous aura proposer ... Plus qu'une gueule ... une figure !!!

Bon , le seul truc c'est que ce dernier s'est barré avec le brassard et que comme notre bon gardien sera absent contre St Julien, il se verra forcé de le rapporter la saison prochaine ... l'intéressé comprendra !!!

Ainsi pourrait s'achever cette épisode 2017 / 2018 du 11 de Légendes car il est fort probable que ce baroude d'honneur sera le dernier pour quelques uns cette saison !

Mais messieurs ... soyons sérieux ... Fichtre Diantre !!!!!!

Après une telle prestation durant cette saison, votre public vous réclame un ultime rappel !!!

A dans 15 jours donc Jaunes et Noirs pour le final !!!

Championnat D3 : SC Marly C - FC Cheminot : 4 - 0

Buts pour Marly : Reibel, Haubermuller, Haubermuller (encore) et Haubermuller (si si... un truc de dingue) 

 

 

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

DEPUIS LE 31 MAI !

 

PROCHAINEMENT