U19 DHR : Une Victoire pour l'honneur avec le cœur !

9 mai 2018 - 22:30

Dernière rencontre à domicile pour les Espoirs U19 qui pour cette dernière recevaient l'équipe U19 sous la chaleur printanière de ce Dimanche.

Lors du match Aller, les Jaunes et Noirs n'étaient pas passé loin de la victoire et pour ce dernier rendez vous à Domicile pour cette saison, ils avaient cœur de finir devant leur public sur une bonne note. Cela bien plus à l'image de leur qualité individuelle et collective plutôt qu'à leur classement dans ce championnat.

Dès le coup d'envoi, sous une chaleur de plomb, Les Jaunes et Noirs (en blanc pour l occasion) se portent à l attaque et se créeront une grosse occasion qui ira fracasser la barre du but adverse. Cette première occasion sera l'oeuvre du Capitaine Jager, qui aura tenté, comme un certain "CR7", une superbe retournée. Même s'il aura été tout autant acclamé par le public présent, l'issue de la frappe se révélera malheureusement moins fructueuse.

Après ce geste spectaculaire, les marliens continueront à se porter vers l'avant et à la 15ème minute, sur un ballon au deuxième poteau, Theo Storty ouvrira le score.

La domination Jaune et Noir sera sans partage et les occasions vont se succéder.
Thomas Piot lancé sera fauché dans la surface. Ben Bacha, malheureux sur ce coup là, ratera son penalty mais cela n’enlèvera rien à la détermination marlienne de continuer à pousser sans se laisser rattraper.

En seconde période, Plantieres va se créer une occasion dangeureuse mais Paul NILLES sera à la parade !
Dans la foulée, les marliens marqueront à nouveau par Storty qui s'offrira un doublé. Le jeune marlien ne passera même pas loin d'inscrire un triplé.

En fin de match, Plantières réussira à réduire le score mais ne parviendra plus à rejoindre le collectif marlien qui avec hargne offrira à son public une belle victoire avec la manière !

Un Grand Bravo Espoirs U19 !

U19 DHR : SC Marly - UL Plantières : 2 - 1.
Buts pour Marly : Storty X2