L'Agenda des Jaunes et Noirs : du 05 Mai au 08 Mai 2018.

2 mai 2018 - 23:05

Avec ce week-end élargi, agenda maxi pour les équipes du Sporting qui comme souvent en ce mois de Mai, joueront sur 3 jours voire même plusieurs fois !

Pour le samedi, le Stade A.DELAITRE gardera portes closes avec des équipes engagées mais uniquement à l'extérieur.

Pour le Dimanche en revanche quelques belles oppositions en perspectives avec dès le matin, le 11 de Légendes, entre-midi l'équipe de Choc et à 15h00, les Espoirs U19.

Les rencontres se poursuivront le Mardi 08 Mai où les Guerriers U12 recevront nos voisins de l'Excelsior en Championnat et surtout, et cela restera l'affiche de ce week-end, Les Grands Frères U17 tenteront sans complexe de poursuivre l'aventure Coupe de Lorraine face à l'équipe de COS Villiers qui évolue en Championnat National U17 ! Un sacré challenge pour ce quart de finale !

Jaunes et Noirs ... en avant !