Emilie Coach – Coach des P’tits Champions U6 / U7 : « Très fière d’eux ! »

18 avril 2018 - 21:35

Et pour finir, une réelle bouffée d’air frais avec un retour sur le déplacement de nos P’tits Champions U6/U7 sur les installations de nos voisins de l’AS Montigny ce samedi.

Comme toujours avec dynamisme et joie de vivre, les deux équipes des Jaunes et Noirs auront chacune disputé 5 rencontres face aux autres équipes présentes.

Le retour des coachs sur cette matinée sera qu’à nouveau les Jaunes et Noirs se seront bien débrouillés avec toujours autant d’envie de bien faire. De jolis buts auront été marqués à de multiples reprises pour le plus grand plaisir des nombreux parents présents autour du terrain synthétique.

Ce qui restera, l’événement majeur de cette matinée sera la toute première victoire de l’équipe U7/2 qui aura créé une véritable euphorie au sein de l’équipe (coach comprise !!!). Il est vrai qu’à cet âge le score importe peu et c’est bien la progression collective et individuelle qui doit rester au centre des attentions. Mais quand même, une première victoire quand on a 5 ou 6 ans ce n’est pas rien ! Cela traduit aussi que si l’on gagne on a marqué et que donc forcément on a beaucoup progressé.

Comme vous le constaterez Supporters, les P’tits Champions continuent leur apprentissage en rendant chaque semaine un peu plus fiers leurs coachs …
A très vite Jaunes et Noirs !!!