U19 DHR : Fabrice SONRIER : "C'est dans la difficulté que l'on reconnait les hommes valables"

10 avril 2018 - 18:13

Nouvelle rencontre de championnat pour les Espoirs U19 qui recevaient dans le cadre de la 16ème journée recevaient l'équipe de l'US Jarny

Pour cette rencontre de bas de tableau, il aura fallu une nouvelle fois recomposer la veille avec le forfait de deux éléments majeur de l'équipe : Andreas Thil et Thomas Piot légèrement blessé mercredi.

Malgré l'absence de ses deux renforts de poids, les Jaunes et Noirs se porteront dès le coup d'envoi à l'attaque et se montreront dangereux par Gasic ...
Après plusieurs échec, l'attaquant marlien aura l'occasion d'ouvrir le score quelque minutes plus tard sur penalty. 1/0.

Continuant de pousser, les Espoirs, à plusieurs occasions rateront le coche pour doubler la mise mais, une nouvelle fois, à force de manque de conviction dans la finition, ce sont les adversaires qui marqueront et dans ce cas précis reviendront au score sur une action largement évitable.

Score à la pause : 1 - 1.

En seconde période Marly aura à nouveau quatre à cinq occasions de marquer mais ... la finition une nouvelle fois fera défaut.

Après quelques frayeurs en fin de rencontre, le score ne bougera plus et même si ce n'est pas une défaite, ce match, qui sur le plan comptable n'arrange pas vraiment nos Espoirs, laissera un certain goût amère.

Malgré cette déception, le coach sur cette rencontre garde de cette rencontre certaines satisfaction :
"Le gros point positif de ce match est la défense qui a donné de grosse certitude autour d'un romain très bon et deux belles trouvailles en repositionnant Gaetan Mertiny au poste de latéral latéral et Baptiste Bresson en deuxième défenseur central. A noter également, le match très sérieux de Paul Nilles dans les buts. Pour l'attaque, il faudra tenter de s'améliorer encore avec notamment un réel travail sur un collectif offensif pour arrêter de trop compter sur les individualités. "
nous confiera Fabrice.

Allez Jaunes et Noirs, montrez à vos Supporters que vous n'êtes pas encore morts !
Jusqu'au bout, Il ne faudra rien lâcher et jouer les matchs à fond avec un état esprit soudé ... Debout Jaunes et Noirs !

Championnat U19 DHR : SC Marly - US Jarny : 1 - 1
But pour Marly : Gasic (SP)