92 875 visites 3 visiteurs

Seniors B : Les Rescapés tiennent toujours bons !

10 avril 2018 - 18:13

Un nouveau déplacement était prévu ce Dimanche pour nos Rescapés de l'Equipe B qui, comme les Conquérants, avaient rendez vous sur les terres de l'A.S Montigny pour y affronter la réserve Rouge et Noire.

Remobilisés et toujours invaincus en championnat depuis la reprise du championnat, les Jaunes et Noirs prirent cette rencontre avec beaucoup de sérieux et un réalisme à limite bluffant ...
Avec une organisation préparée et travaillée, le bloc parviendra en première mi-temps à faire déjouer les locaux et comptera même deux buts d'avance à la mi-temps sans avoir été réellement inquiété durant cette première partie de rencontre.

En revanche, les choses se corseront au retour des vestiaires. Les Rescapés subiront de plein fouet la vague "rouge et noire" et peu à peu, Montigny reviendra dans la partie.

Tout d'abord sur une erreur défensive, un but sera marqué pour les locaux. S'en suivra une forte pression marlienne avec des occasions nettes qui malheureusement ne trouveront pas de finalité heureuse.

De son côté, Montigny poussera également et parviendra "au physique" à faire reculer nos valeureux rescapés. En toute logique, sur une nouvelle erreur défensive, les locaux parviendront à égaliser dans une fin de match tendue et décousue ...

Le score ne bougera plus et au final les deux acteurs de ce derby se quitteront sur un score nul.

Comme nous le confie le Coach Greg, à l'image de la 1ère période, ce résultat pourra sembler frustrant. Cependant, ce point reste très important pour nos Rescapés ; en particulier dans leur objectif de maintien.
Et puis alors que les Rescapés avaient accusé une déculottée sévère au match Aller à Domicile, les Jaunes et Noirs seront ce coup-ci parvenus à faire douter cette belle équipe qui siège sur le podium du classement.

Avec une quatrième rencontre sans défaite, les Rescapés gardent la tête sur leurs épaules et continuent lentement de progresser et d'avancer ... aussi bien dans la prestation technique que dans l'état d'esprit ...Cela pour le plus grand plaisir de leur coach et des Supporters !

Continuez ainsi Valeureux Rescapés !

Championnat D2 : AS Montigny 2 - SC Marly 2 : 2 - 2
Buts pour Marly : Alabede - Smalcer

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

DEPUIS LE 31 MAI !

 

PROCHAINEMENT