L'heure de la remise en cause pour les Grands Frères U17 ?

10 avril 2018 - 18:13

Parfois la parole d'un coach reste bien plus salvatrice que la plus belle des histoires et autres résumé !
Retour sur le déplacement des Grands Frères U17 au travers les mots de leur coach Dom le Fougueux :

"Que ce fut dur! Voilà comment résumer cette rencontre.
On a senti nos gars poussifs, comme essoufflés par la succession de rencontre. Non pas physiquement mais mentalement.
Pour atteindre nos objectifs, il va falloir faire preuve de caractère et avoir un mental d'acier. Pour le moment ça nous réussit, mais il faut cesser de se reposer sur nos acquis!
Le problème de ce groupe actuellement est clairement identifié : c'est un groupe qui connaît sa qualité et qui est conscient qu'il peut faire facilement la différence. Sauf qu'un jour cette suffisance nous jouera des tours. Cela fait 3 matchs que nous ne gagnons par 1 but d'écart. Avec le même constat : une incapacité total de nos attaquants de plier les matchs en inscrivant des buts "simples".
C'est comme cela que nous rentrons aux vestiaires sur le score de 1-1 avec un but de Jeremy Blaise. et un but encaissé encore sur une erreur de transmission entre nos défenseurs.
Une première mi temps largement dominé mais où jamais nous serons capable de faire le boulot.
N'ayons pas peur de le dire à la mi temps je n'ai jamais porté aussi bien mon surnom.
La deuxième mi temps sera bien mieux gérer mais c'est là que nous nous rendons compte qu'il n'est pas si facile de gagner face à une équipe solidaire ; même si celle-ci est moins forte que nous.
Le salut viendra de Killian SCHNEIDER qui juste après son entrée en jeu marquera d'une tête sur un coup franc parfaitement frappé par Theo Pinck (oui oui but de la tête de notre petit kiki du haut de ses 1m65 !)
Une victoire certes mais victoire dont nous devons tirer des enseignements si nous voulons ne pas faire de faux pas"

Championnat U17 Phase A : ES Vallée Bièvre - SC Marly : 1 - 2.
Buts pour Marly : Blaise - Schneider