Un nouveau pallier franchi pour les Conquérants U10 !

9 avril 2018 - 20:04

Un déplacement ce samedi au Stade J.Kintzig de l'AS Montigny était prévu pour les Conquérants U10 de Serge GRIMMER.   Pour cette matinée, deux rencontres au programme pour les Jaunes et Noirs : Face au FC Verny et au CO Bellecroix.   Pour résumer la prestation des marliens, nous pourrons dire, après les confidences du coach, que nos braves conquérants auront franchit un cap !   En effet, la jeunesse marlienne a aujourd'hui compris que la rigueur et le sérieux leur permettaient de prendre beaucoup de plaisir. Comme l'auront remarqué les supporters lesp lus assidus, depuis début mars que les Conquérants U10 jouent de mieux en mieux au football. Chaque plateau est l'occasion pour eux de corriger certains défauts et d'améliorer en permanence leur fonds de jeu.   Aujourd'hui les Conquérants U10 arrivent enfin à un niveau très intéressant. Ce samedi, c'est avec beaucoup de sérieux qu'ils auront abordé leurs 2 matchs. Les adversaires auront énormément de mal à dérouler leur jeu du fait du replacement défensif toujours plus performant des Jaunes et Noirs.   Face à la défense de fer du jour, le Résultat restera d'ailleurs sans appel : aucun but encaissé sur ce plateau   De plus, la vitesse d'enchaînement progresse, la qualité des appels aussi, et quand le tout est bien coordonné, cela donne des magnifiques actions, ponctuées de jolis buts.   le CO Metz et Verny auront pu le remarquer à Montigny ce Samedi matin : Qu'il est difficile de résister aux Conquérants U10 ! Les scores sont nets (5-0 et 6-0), mais ne reflètent pas encore assez la domination au gout du coach (eh oui, le coach est exigeant ! ) Cela, faute à une finition qui pourra encore s'améliorer.   Le travail se poursuivra donc pour les Jaunes et Noirs. Cela,afin de pouvoir proposer le même type de jeu face à des équipes beaucoup plus fortes.   Ce qui est certain en tout cas, c'est un cap a été franchi !