104 104 visites 9 visiteurs

Du bon dans le moins bon pour les P'tits Champions ....

9 avril 2018 - 20:05

Ce samedi matin, juste après la Compagnie U9, le Stade A.DELAITRE passait aux couleurs des P'tits Champions U6/U7 ! Comme toujours, deux équipes engagées pour ce plateau mêlant atelier technique et oppositions .

La semaine fut bien difficile pour les Jaunes et Noirs. Au cours de l'entrainement de mercredi, la concentration et l'assiduité dans l'apprentissage avaient fait place à une légère indiscipline.
Avec cette base de départ, la prestation de nos P'tits Champions semblait donc mal engagée pour ce grand retour à domicile.

Pourtant, à leur image, les Marliens n'auront pas déçu. et auront démontré que ce n'est pas parce qu'on fait un peu les fous à l'entrainement que l'on n'assimile pas les consignes du coach ...

Alors oui, les P'tits Champions auront déjà été plus brillants mais au final auront démontré que la progression se poursuit à son rythme. 
Pour preuve, l'équipe 1 aura à nouveau remporté de nombreuses rencontres en proposant notamment une belle circulation de balle où chacun se sera appliqué à faire la passe au copain démarqué. Quant à l'équipe 2, elle aura marqué !!!

La morale de cette histoire ? Bein il n'y en a pas vraiment en fait, si ce n'est que parfois quand on joue avec son cœur et avec envie, il arrive que cela suffise ...

Parfois seulement Jaunes et Noirs et la progression foi de coachs devra se poursuivre pour bien grandir !

A la semaine prochaine !

Commentaires

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

DEPUIS LE 31 MAI !

 

PROCHAINEMENT