L'agenda des Jaunes et Noirs du 31/03 au 02/04/2018

28 mars 2018 - 22:15

Un week-end des plus légers pour les Jaunes et Noirs en cette période de Pâques qui démarre puisque beaucoup d'équipes resteront sagement à la maison pour ce week-end prolongé de 4 jours.

Cependant pas pour tout le monde puisque les Guerriers d'au delà du Mur affronteront pour la 2ème Journée de Championnat l'équipe de l'ES Woippy. Rendez vous ce samedi à 15h30 pour cette rencontre !
Plus tard dans l'après-midi, les Sages Jaunes et Noirs recevront la RS Magny en match en retard du Championnat Vétérans.
Pour les rencontres à Domicile, il ne faudra pas oublier également les Guerriers du coach Nico qui recevront en amical le FC Hagondange.

Côté extérieur, certaines rencontres officielles persisteront avec en particulier un week-end marathon pour les Grands Frères U17 qui n'auront pas un mais deux adversaires en deux jours !
Tout d'abord en Coupe de Moselle à Hochwald le samedi puis en Coupe de Lorraine à Rosselange Vitry le Lundi ... ça promet !

Quand aux autres ... place à la chasse aux oeufs loin des stades ; ce qui n'est pas si mal non plus !

Retrouvez si après le détail de l'agenda des Jaunes et Noirs.
En espérant que le soleil soit au rendez vous ; Jaunes et Noirs ... en avant !!!