U6 / U7 : Qu'il est bon d'être un p'tit Champion !

26 mars 2018 - 14:20

Deuxième tour de chauffe pour cette phase de printemps de nos P'tits Champions U6 / U7 avec un déplacement à l'ES Metz pour nos deux équipes et nos trois coachs Emilie, J-Charles et Patrick.

Déjà que ce n'était pas mal du tout la semaine dernière sous un froid polaire alors imaginez quand il y a le soleil !!!

Et bien le réchauffement de l'atmosphère de ce samedi aura été bénéfique aux Jaunes et Noirs qui auront pu, au cours de la matinée, s'essayer à des ateliers techniques, participer à quatre matchs pour chaque équipe et même tenter d'en découdre au cours d'un derby !!!

Pour l'équipe 1, les progrès ne cessent de se manifester. Toujours aussi affamés d'apprendre et de comprendre les P'tits Champions commencent de mieux en mieux à se familiariser avec le sens du jeu et cela se voit dans les actions collectives qui commencent peu à peu à se dévoiler. Et forcément à force de progrès on marque ... et on gagne !

Pour la deuxième équipe, la progression, même si elle est moins fulgurante, s'installe également progressivement.; en particulier dans la maîtrise qui commence tout doucement à s'assimiler ! Ce n'est que le début pour nos P'tits Champions et avec le temps, cela viendra !

Et puis que dire du désormais célèbre COP de fans des P'tits Champions, qui à nouveau ce samedi matin aura fait le déplacement en nombre avec fairplay et bonne humeur pour venir soutenir les jeunes pousses marliennes !

Avec tout cela, vous l'aurez compris ... il est vraiment bon d'être un p'tit champion !

Rendez vous mardi soir pour le très attendu Album de la Semaine !